- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Mer 3 Oct 2012 - 21:22
De belles images et surtout de belles idées
La suite donc
La suite donc
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Mer 3 Oct 2012 - 21:54
Très intéressant ! Vivement la suite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Jeu 4 Oct 2012 - 0:06
Miam! J'ai vraiment envie de connaitre la suite!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Jeu 4 Oct 2012 - 2:01
il me tarde d'en voir plus, par contre quand tu dis qu'il y a des écrans géants sur les circuits, ça m'étonne car je n'en ai jamais vu
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Jeu 4 Oct 2012 - 13:22
Merci pour vos commentaires
Pour la chicane, qu'est ce que vous croyez, que le circuit est facile . Et quand tu vois certaines chicanes sur les circuits de Singapour par exemple ou le virage en descente de Monaco, c'est bien pire. Là avec une bonne trajectoire, tu prends un peu les vibreurs à droite puis celui à gauche en coupant, tu n'as pas besoin de beaucoup freiner.
Ah bon, pourtant à chaque GP que je regarde, il y en a tout le temps. Ils sont souvent situé dans un virage en face d'une tribune tu verras (maintenant, faut pas regarder que les voitures, sinon, c'est sur qu'on les voit pas, c'est comme les grue pour enlever les voitures accidentés du circuit).Flo49 a écrit:par contre quand tu dis qu'il y a des écrans géants sur les circuits, ça m'étonne car je n'en ai jamais vu
Pour la chicane, qu'est ce que vous croyez, que le circuit est facile . Et quand tu vois certaines chicanes sur les circuits de Singapour par exemple ou le virage en descente de Monaco, c'est bien pire. Là avec une bonne trajectoire, tu prends un peu les vibreurs à droite puis celui à gauche en coupant, tu n'as pas besoin de beaucoup freiner.
- Spoiler:
- Singapour
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Jeu 4 Oct 2012 - 14:06
et vu que je ne regarde jamais les courses de F1
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Ven 5 Oct 2012 - 13:50
Vivement la présentation officielle
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Jeu 11 Oct 2012 - 21:01
Voici pour vous, un tour de circuit vue depuis une voiture.
C'est partis pour le départ.
Accélération progressive dans la ligne droite.
Attention au premier virage! Plusieurs carambolage ont eu lieu ces dernières années.
Et la première chicane.
C'est partis pour le 2°secteur et une série de longues courbes.
Quelques écrans géants sont installés face aux tribunes afin que les spectateurs puissent avoir les infos de la course en temps réelles.
La 2° chicane.
L'entrée aux stands.
Vitesse maximum dans la voie des stands : 80 km/h.
Les stands à droite (fermés vue qu'il n'y a pas de course aujourd'hui ), le bâtiment du podium devant à gauche, et les centre de commandements (là ou sont les managers avec tous leurs ordis, je sais plus comment ça s'appelle ) qui suivent derrières.
Et la sortie des stands pour finir.
Les prochaines images vous montreront de vues des à cotés de la pistes et des vues diverses, mais je ne peux pas m’empêcher de vous montrer une vue d'ensemble dés aujourd'hui
Voilà pour ce tour de circuit. J'espère que ça vous aura donner envie de venir assister au Grand Prix à l'avenir
C'est partis pour le départ.
Accélération progressive dans la ligne droite.
Attention au premier virage! Plusieurs carambolage ont eu lieu ces dernières années.
Et la première chicane.
C'est partis pour le 2°secteur et une série de longues courbes.
Quelques écrans géants sont installés face aux tribunes afin que les spectateurs puissent avoir les infos de la course en temps réelles.
La 2° chicane.
L'entrée aux stands.
Vitesse maximum dans la voie des stands : 80 km/h.
Les stands à droite (fermés vue qu'il n'y a pas de course aujourd'hui ), le bâtiment du podium devant à gauche, et les centre de commandements (là ou sont les managers avec tous leurs ordis, je sais plus comment ça s'appelle ) qui suivent derrières.
Et la sortie des stands pour finir.
Les prochaines images vous montreront de vues des à cotés de la pistes et des vues diverses, mais je ne peux pas m’empêcher de vous montrer une vue d'ensemble dés aujourd'hui
Voilà pour ce tour de circuit. J'espère que ça vous aura donner envie de venir assister au Grand Prix à l'avenir
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Jeu 11 Oct 2012 - 21:08
C'est un très bon et beau circuit ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Jeu 11 Oct 2012 - 21:12
super ton circuit manurust