- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Dim 30 Sep 2012 - 12:34
romu23 a écrit:S'pas faux Non, c'est vraiment une bonne idée !lnomsim a écrit:Sans vouloir être offensant, on dirait un vieux jeu de F1.
Je dirais juste que les gradins sont vachement près quand même Dans tous les cas, j'ai hâte de voir la suite
J'approuve !
Un petit coté nostalgie ressort
La suite !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Dim 30 Sep 2012 - 13:24
Affaire a suivre...
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Dim 30 Sep 2012 - 14:41
Merci à tous.
Pour les retouches, au moins, j'essaye de rendre ça plus vivant, après, c'est loin d'être parfait mais bon, je ne suis pas non plus retoucheurs professionnel
Pour les retouches, au moins, j'essaye de rendre ça plus vivant, après, c'est loin d'être parfait mais bon, je ne suis pas non plus retoucheurs professionnel
c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en postant l'image. Le pire, c'est que je n'ai même pas mis de barrière de sécurité, c'est vrai qu'au premier rang, tu as intérêt à ne pas avoir peur . Je vais essayé d'améliorer ça.romu23 a écrit:Je dirais juste que les gradins sont vachement près quand même
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Dim 30 Sep 2012 - 15:12
manurust a écrit:c'est vrai que je me suis fait la même réflexion en postant l'image. Le pire, c'est que je n'ai même pas mis de barrière de sécurité, c'est vrai qu'au premier rang, tu as intérêt à ne pas avoir peur . Je vais essayé d'améliorer ça.romu23 a écrit:Je dirais juste que les gradins sont vachement près quand même
J'avais fait la même erreur avec les tribunes de mon hippodrome.. je les ai finalement reculées et j'ai intercalé avec les pistes une largeur de voie piétonne, ainsi qu'une combinaison de barrière avec le mod haie d'Ezekh..
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Mer 3 Oct 2012 - 19:00
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Mer 3 Oct 2012 - 19:05
dis donc quel virage sec sur la dernière image !
On a intêret à vraiment bien le négocier...
On a intêret à vraiment bien le négocier...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Mer 3 Oct 2012 - 20:20
Faut prévoir les bons freins là ...
C'est semble-t-il très prometteur
C'est semble-t-il très prometteur
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Mer 3 Oct 2012 - 20:33
Effectivement ça me parait très prometteur.
C'est le garagiste local qui va faire fortune en changeant les disques et plaquettes de freins
C'est le garagiste local qui va faire fortune en changeant les disques et plaquettes de freins
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Mer 3 Oct 2012 - 20:43
Pas mal
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXL] St Hélène nouvelles images P5, Mer 3 Oct 2012 - 21:20
C'est sympas, j'attends la suite