Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Ven 5 Avr 2013 - 23:45
drazicdesign a écrit:Bienvenue au club des villes perdus!!! désolé pour toi Arki,
Si ça t'intéresse, je peux essayer de te transmettre mon dossier Paks?
(Taille du fichier compressé .RaR = 924154Ko)
Il faudrait un serveur de type FTP ou nous pourrions faire des échanges entre nous membres de génération city? Est ce possible?
Pour info,
Après avoir tout réinstallé j'ai testé chaque mod un/un,
il y en a 234 au total, j'ai placer uniquement les mods qui été réussi.
Il manque le mod News HARBOR d'Aitortilla01
il fonctionne très très bien avec la dernière version de l'IUM
Oui pourquoi pas, mais je n'installe pas tous les modes, beaucoup ne m'interesse pas.
Tu en a mis 234? Ca fait beaucoup ou ai-je mal compris?
Merci aux autres pour votre soutien, j'ai rattaqué une ville en installant les modes un par un, ça me permet de mettre à jour.
J'ai ouvert un sujet modes compatibles et incompatibles: je le remplis dés que j'ai le temps de tester, lien: http://www.forum-gc.com/t4568-compatibilite-et-incompatibilite-modes-cities-xl-2012mis-a-jour.
Donc je parlerais de cette nouvelle ville prochainement. (je suis motivé) a+
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 6 Avr 2013 - 17:44
Donc je parlerais de cette nouvelle ville prochainement. (je suis motivé) a+
Aaah,cool,excellente nouvelle
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 6 Avr 2013 - 21:29
Oui c'est bien ça 234 mods,Arkitheodoros a écrit:drazicdesign a écrit:Bienvenue au club des villes perdus!!! désolé pour toi Arki,
Si ça t'intéresse, je peux essayer de te transmettre mon dossier Paks?
(Taille du fichier compressé .RaR = 924154Ko)
Il faudrait un serveur de type FTP ou nous pourrions faire des échanges entre nous membres de génération city? Est ce possible?
Pour info,
Après avoir tout réinstallé j'ai testé chaque mod un/un,
il y en a 234 au total, j'ai placer uniquement les mods qui été réussi.
Il manque le mod News HARBOR d'Aitortilla01
il fonctionne très très bien avec la dernière version de l'IUM
Oui pourquoi pas, mais je n'installe pas tous les modes, beaucoup ne m'interesse pas.
Tu en a mis 234? Ca fait beaucoup ou ai-je mal compris?
Merci aux autres pour votre soutien, j'ai rattaqué une ville en installant les modes un par un, ça me permet de mettre à jour.
J'ai ouvert un sujet modes compatibles et incompatibles: je le remplis dés que j'ai le temps de tester, lien: http://www.forum-gc.com/t4568-compatibilite-et-incompatibilite-modes-cities-xl-2012mis-a-jour.
Donc je parlerais de cette nouvelle ville prochainement. (je suis motivé) a+
En tout cas ravie de savoir que tu es toujours motivé
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 6 Avr 2013 - 22:21
Dernières images d'Hurlonner avant la fin de la cité:
La Banlieue Ouest:
Le quartier de l'Archevéché:
Le Therbestendt:
Voilà c'est avec ces dernières images que je conclus cette superbe cité des montagnes ou j'ai passé du temps pour me perfectionner; un bon entrainement ce fut.
Prochaine ville présentée d'ici sous peu...
Merci pour vos commentaires encore une fois à tous!
Bye. :police:
La Banlieue Ouest:
- Spoiler:
Le quartier de l'Archevéché:
- Spoiler:
Le Therbestendt:
Voilà c'est avec ces dernières images que je conclus cette superbe cité des montagnes ou j'ai passé du temps pour me perfectionner; un bon entrainement ce fut.
Prochaine ville présentée d'ici sous peu...
Merci pour vos commentaires encore une fois à tous!
- Spoiler:
- Non cities xl 2012 chez Arkitheodoros n'est pas mort... i'll come back
Bye. :police:
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 6 Avr 2013 - 23:13
Belles dernières images Arki
Tu t'ai bien amélioré sur l'agencement en général et c'est très bien que tu continues,je t'encourage dans ce sens
Tu t'ai bien amélioré sur l'agencement en général et c'est très bien que tu continues,je t'encourage dans ce sens
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Dim 7 Avr 2013 - 13:50
Beau final pour cette belle petite ville.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Lun 8 Avr 2013 - 20:56
J'accroche moins sur ces dernières images, je trouve les aménagements trop anarchiques.
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Mar 9 Avr 2013 - 15:46
Pas mal, mais je trouve que ça manque de finition.....
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Mar 9 Avr 2013 - 18:10
lindien a écrit:Belles dernières images Arki
Tu t'ai bien amélioré sur l'agencement en général et c'est très bien que tu continues,je t'encourage dans ce sens
Merci de l'avoir constaté! ^^
mercicuco a écrit:Très bucolique.
merci bienmanurust a écrit:Beau final pour cette belle petite ville.
C'est normal je n'ai pas put finir les quartiers après c'est tombé en panne...JackDuck a écrit:J'accroche moins sur ces dernières images, je trouve les aménagements trop anarchiques.
Normal je n'ai pas put terminé les quartiers, ces images étaient juste les dernières avant le crash, pour conclure.Clamato a écrit:Pas mal, mais je trouve que ça manque de finition.....
Merci à tous .
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum