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- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Jeu 4 Avr 2013 - 11:59
Merci flo j'ai pigé pour le JDM lol hélas ouiFlo49 a écrit:J.D.M, je ne dirais pas à quoi correspondent ces initiales, vraiment navré pour ta ville
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Jeu 4 Avr 2013 - 12:42
C'est vraiment pas de chance Arkithedoros, et vous commencez à être vraiment nombreux dans le cas.. ça fout un peu les boules..
- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Jeu 4 Avr 2013 - 14:20
cuco a écrit:C'est vraiment pas de chance Arkithedoros, et vous commencez à être vraiment nombreux dans le cas.. ça fout un peu les boules..
C'est le problème des modes et de la nouvelle version ium, ça ne marche pas correctement chez moi.
J'ai rattaqué une ville en supprimant tous les modes, j'ai construit, et je teste la compatibilité à chaque ajout de nouveaux modes.
Là je vais testé le shader d'Altiris.
la dernière version "mode arbre et forêt de jeff fonctionne bien.
je ferais une liste de ce qui passe ou pas chez moi.
Il manque un sujet compatibilité des modes et incompatibilité sur ce forum.
je vais faire un descriptif détaillé de mon coté.
- manurustAnimateur du forum
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Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Jeu 4 Avr 2013 - 20:24
Vraiment dommage car ta ville avait du potentiel. Pourquoi ce sont toujours des belles villes qui bugguent???
- EzekhMembre Émérite
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Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Jeu 4 Avr 2013 - 20:45
Navré pour ta ville, c'est vraiment dommage.
- lindienAnimateur du forum
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Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Ven 5 Avr 2013 - 19:48
Rhaaaa non
Bon allez,Arki,tu vas pas abandonner à cause d'un jeu hein???
C'est pas le jeu qui va faire la Loi,non mais oh!!!
Tu vas t'y remettre et nous faire une belle ville à ton image,allez,motivé
Bon allez,Arki,tu vas pas abandonner à cause d'un jeu hein???
C'est pas le jeu qui va faire la Loi,non mais oh!!!
Tu vas t'y remettre et nous faire une belle ville à ton image,allez,motivé
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- lnomsimRâleur Invétéré
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Messages : 1790
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Ven 5 Avr 2013 - 21:10
Arkitheodoros a écrit:cuco a écrit:C'est vraiment pas de chance Arkithedoros, et vous commencez à être vraiment nombreux dans le cas.. ça fout un peu les boules..
C'est le problème des modes et de la nouvelle version ium, ça ne marche pas correctement chez moi.
J'ai rattaqué une ville en supprimant tous les modes, j'ai construit, et je teste la compatibilité à chaque ajout de nouveaux modes.
Là je vais testé le shader d'Altiris.
la dernière version "mode arbre et forêt de jeff fonctionne bien.
je ferais une liste de ce qui passe ou pas chez moi.
Il manque un sujet compatibilité des modes et incompatibilité sur ce forum.
je vais faire un descriptif détaillé de mon coté.
J'ai eu un problème graphique où le jeu ne me laissais plus voir que l'interface, j'ai désinstallé, j'ai enlevé tout les mods.
J'ai réinstallé et pris la majorité des mods du XLN, de GC et de uokiok, je n'ai aucun problème de compatibilité.
Je sais que certaines routes et textures de routes ne sont pas compatibles, comme certaines routes de campagnes. C'est aussi le cas pour certains unlockers et textures de places/eau.
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Ven 5 Avr 2013 - 21:37
Bienvenue au club des villes perdus!!! désolé pour toi Arki,
Si ça t'intéresse, je peux essayer de te transmettre mon dossier Paks?
(Taille du fichier compressé .RaR = 924154Ko)
Il faudrait un serveur de type FTP ou nous pourrions faire des échanges entre nous membres de génération city? Est ce possible?
Pour info,
Après avoir tout réinstallé j'ai testé chaque mod un/un,
il y en a 234 au total, j'ai placer uniquement les mods qui été réussi.
Il manque le mod News HARBOR d'Aitortilla01
il fonctionne très très bien avec la dernière version de l'IUM
Si ça t'intéresse, je peux essayer de te transmettre mon dossier Paks?
(Taille du fichier compressé .RaR = 924154Ko)
Il faudrait un serveur de type FTP ou nous pourrions faire des échanges entre nous membres de génération city? Est ce possible?
Pour info,
Après avoir tout réinstallé j'ai testé chaque mod un/un,
il y en a 234 au total, j'ai placer uniquement les mods qui été réussi.
Il manque le mod News HARBOR d'Aitortilla01
il fonctionne très très bien avec la dernière version de l'IUM
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
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Messages : 991
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Ven 5 Avr 2013 - 23:04
Je compatis à ta douleur, le nombre de ville que j'ai perdu à cause de ce genre de chose me donne mal au coeur
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