Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 5 Jan 2013 - 15:35
Sanshy a écrit:Question bete mais je ne trouve pas la reponse LOL
Comment faites vous les pistes de ski? ou puis je trouver ce MOD?
Merci!
C'est le même mod que pour les transats ploppables, Sanshy: http://xlnation.net/content/beach-and-ski-residences-fix
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
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Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 5 Jan 2013 - 17:21
ça peut être mignon, comme patelin.
mais... j'ai un tout petit commentaire à faire
sur les images 6 et 7, les routes sont trop "cabossées", il te faut poser des routes-ponts pour aplanir ce défaut...
mais... j'ai un tout petit commentaire à faire
sur les images 6 et 7, les routes sont trop "cabossées", il te faut poser des routes-ponts pour aplanir ce défaut...
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 5 Jan 2013 - 17:24
Ca commence à prendre forme!
Il y a juste le château qui fait un peu pauvre..
Il y a juste le château qui fait un peu pauvre..
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 5 Jan 2013 - 17:50
Merci, oui je sais pour les routes c'est le problème des reliefs sur le jeux, les routes s'intègrent mal sur les dénivelés importants,serguei-57 a écrit:ça peut être mignon, comme patelin.
mais... j'ai un tout petit commentaire à faire
sur les images 6 et 7, les routes sont trop "cabossées", il te faut poser des routes-ponts pour aplanir ce défaut...
je verrais plus tard si je peux améliorer ça.
Merci aux autres pour vos commentaires.
Le château sera enrichit de décoration prochainement.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 5 Jan 2013 - 20:21
C'est super mignon, j'aime bien cette ville en bordure de lac au pied de la montagne!
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 5 Jan 2013 - 20:59
Très joli quartier Arkitheodoros !
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 5 Jan 2013 - 21:28
de belle photo en général, j'aime beaucoup le petit parc sur les premières photos et j'ai hâte de voir ce petit coin de paradis grandir
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 5 Jan 2013 - 21:37
Un grand bravo arki ,de belles photos ,c'est jolie petite ville qui ne demande qu'à grandir
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
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- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Dim 6 Jan 2013 - 1:08
La deuxième image est très belle, l'ensemble est plutôt bien réussit.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Mar 19 Fév 2013 - 18:46
Nouvelles images du développement de ma ville:
La Cathédrale Sant-Erodert:
Vue des jardins du Château d'Hurlonner:
Autre image du nouveau quartier sud:
Vue de la place Médiévale:
Voilà.
J'ai également une question :
Comment peut-on accélérer un blue print en trichant? Je ne suis qu'à 14 pour cent et je ne sais pas trop comment faire malgré que je rajoute 10 tokens de temps à autre c'est trop long.
Comment aller plus vite? Merci
La Cathédrale Sant-Erodert:
Vue des jardins du Château d'Hurlonner:
Autre image du nouveau quartier sud:
Vue de la place Médiévale:
Voilà.
J'ai également une question :
Comment peut-on accélérer un blue print en trichant? Je ne suis qu'à 14 pour cent et je ne sais pas trop comment faire malgré que je rajoute 10 tokens de temps à autre c'est trop long.
Comment aller plus vite? Merci
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