- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 30 Mar 2013 - 18:40
J'adore le petit chateau en briques rouges
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 30 Mar 2013 - 19:40
les angles de vues sont vraiment bien choisis, et j'aime beaucoup le zones boisées que tu as fais; je salue également l'effort fait sur la décoration
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 30 Mar 2013 - 22:12
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements!
Je ne sais pas comment mettre plusieurs citations dans un même message si un gécéen pouvait me l'expliquer?
Pourtant je clique sur citation multiple à chaque message, mais je n’arrive pas à les regrouper, comment faire?
Merci
Je ne sais pas comment mettre plusieurs citations dans un même message si un gécéen pouvait me l'expliquer?
Pourtant je clique sur citation multiple à chaque message, mais je n’arrive pas à les regrouper, comment faire?
Merci
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 30 Mar 2013 - 22:37
tu as trouvé la moitié de la solution, en fait, après avoir cliqué sur les citations que tu veux reprendre, tu cliques sur répondre, en bas de page, et elle seront regroupées
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Sam 30 Mar 2013 - 23:05
De belles images dans cette màj,surtout celle du couché de Soleil
Ce que j'apprécie le plus,pour l'instant,c'est le château au bord du lac,un emplacement idéal
Ce que j'apprécie le plus,pour l'instant,c'est le château au bord du lac,un emplacement idéal
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Dim 31 Mar 2013 - 11:08
Flo49 a écrit:tu as trouvé la moitié de la solution, en fait, après avoir cliqué sur les citations que tu veux reprendre, tu cliques sur répondre, en bas de page, et elle seront regroupées
Effectivement je ne me rappelais plus de la manip! Merci flo pour ton aide.
lindien a écrit:De belles images dans cette màj,surtout celle du couché de Soleil
Merci l'indien, d'autres monuments viendront ensuite avec des routes sympathiques.
J'y travaille.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Dim 31 Mar 2013 - 11:13
Une très belle commune
Et dans un très beau cadre en plus
Et dans un très beau cadre en plus
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Dim 31 Mar 2013 - 14:38
C'est un coin vraiment charmant ! Cette map est superbe n'empêche. :3
J'aime beaucoup, c'est très végété (cc @Youcef ) et l'éclairage choisi embellit vraiment cette petite ville. Ce bord de mer non aménagé rend plutôt bien.
J'attends la suite en tout cas, que tu construises un peu et augmente la densité de la ville
J'aime beaucoup, c'est très végété (cc @Youcef ) et l'éclairage choisi embellit vraiment cette petite ville. Ce bord de mer non aménagé rend plutôt bien.
J'attends la suite en tout cas, que tu construises un peu et augmente la densité de la ville
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Dim 31 Mar 2013 - 23:49
C'est très beau, il manque juste quelques petites maisons ici ou là et c'est parfait
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Commune de Hurlonner , Lun 1 Avr 2013 - 11:31
l'emplacement du chateau (dans la réalité, c'est celui de Louis II de Bavière) en bord d'eau est judicieux !