- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 22 Oct 2012 - 19:31
Merci pour ces premiers commentaires.
Ah, lesquels? Si je me souviens, je pourrais t'indiquer ou je les aient eu.Exalight a écrit:pas mal ! y'a des bâtiments que je ne connais pas.
J'aime bien ces bâtiments, et il y en a plusieurs différents en plus. Je trouvais que pour des résidences d'étudiants, ça irait plutôt bien. Après, c'est sur que je ne les mettrait pas dans un CBDEzekh a écrit:En général je n'aime pas les bâtiments que tu as placé en rectangle car trop petits par rapport aux autres. Mais là je ne sais pas si c'est l'agencement ou le choix des autres structures mais ça rend très bien.
C'est ça, un bâtiment nouveau du 2012 dans les managers haute densité.Ezekh a écrit:JackDuck a écrit:Beau campus ! Il y a un certain soucis du détail, et je ne connaissais pas le bâtiment qui t'a permis de réaliser l'école de littérature, qui pourtant est vraiment beau !
Il me semble que c'est un bâtiment Manager T3.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 22 Oct 2012 - 19:40
Pour les bâtiments, c'était le même que celui que JD avait indiqué
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 22 Oct 2012 - 20:37
L'université de rêve
Bien joué Manu,l'imbrication des bâtiments est bien conçu
Bien joué Manu,l'imbrication des bâtiments est bien conçu
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 22 Oct 2012 - 22:04
Manu, le maitre du Sudoku et domino reuni.
Chapeau!
Chapeau!
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Mar 23 Oct 2012 - 19:09
J'ai pas compris l'allusion mais merci à toi et à lindienSanshy a écrit:Manu, le maitre du Sudoku et domino reuni.
Chapeau!
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Ven 26 Oct 2012 - 13:06
Quelques images diverses pour aujourd'hui.
D'avance, je vous préviens que j'ai commencé à réduire un peu la qualité (de haute pour les 2 premières, j'ai du passer à moyenne sur celle-ci car la ville commence à prendre de la place ).
On commence avec une mini maj sur l'échangeur du parc des exposition avec son péage :
Allez, il est temps d'ouvrir sa fenêtre.
N'oubliez pas de vous approchez de la borne sinon, vous devrez descendre de votre voiture.
C'est partis pour des km d'autoroute, bonne route.
Le péage vu du dessus (j'aurais aimé avoir des bâtiments moins imposants mais bon, je fais avec ce que j'ai
On monte encore plus haut.
Et une dernière pour montrer cet échangeur en pleine forêt.
Place maintenant aux vues générales actuelles de la ville toujours en construction bien sur (donc c'est normal qu'il y ait des trous).
Et pour finir, la vue satellite en couleur.
Voià, prochaine maj ce week-end ou la semaine prochaine. J'aurais un peu de temps vu qu'il y a un pont
D'avance, je vous préviens que j'ai commencé à réduire un peu la qualité (de haute pour les 2 premières, j'ai du passer à moyenne sur celle-ci car la ville commence à prendre de la place ).
On commence avec une mini maj sur l'échangeur du parc des exposition avec son péage :
Allez, il est temps d'ouvrir sa fenêtre.
N'oubliez pas de vous approchez de la borne sinon, vous devrez descendre de votre voiture.
C'est partis pour des km d'autoroute, bonne route.
Le péage vu du dessus (j'aurais aimé avoir des bâtiments moins imposants mais bon, je fais avec ce que j'ai
On monte encore plus haut.
Et une dernière pour montrer cet échangeur en pleine forêt.
Place maintenant aux vues générales actuelles de la ville toujours en construction bien sur (donc c'est normal qu'il y ait des trous).
Et pour finir, la vue satellite en couleur.
Voià, prochaine maj ce week-end ou la semaine prochaine. J'aurais un peu de temps vu qu'il y a un pont
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Ven 26 Oct 2012 - 14:07
Très bien pensé le péage
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Ven 26 Oct 2012 - 16:35
pas mal du tout, la première image (l'échangeur) ma très intrigué, je ne pensais pas que cela était possible avec le RHM, à savoir, mettre une sortie d'autoroute, qui doit logiquement fprendre une voie de ton autoroute qui passe de 5 à 4 voies, sauf que là, ton autoroute reste à 5 voies même après la sortie.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Ven 26 Oct 2012 - 16:56
Tellement ingénieux le péage (JackDuck m'a expliqué comment tu as fait ).
Concernant l'échangeur, les courbes pourraient être améliorés je pense. Mais sinon, le reste de la ville est bien fichu
Concernant l'échangeur, les courbes pourraient être améliorés je pense. Mais sinon, le reste de la ville est bien fichu
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Ven 26 Oct 2012 - 17:43
Moi j'aime bien ces images c'est artistique , malgré l'échangeur un peu massif! bravo