- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 13 Jan 2013 - 22:15
La vue générale de la ville est bien jolie!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Mer 16 Jan 2013 - 18:52
Merci pour tous vos commentaires.
déjà à cause de mon ordi et du temps de chargements de la ville ainsi que la difficulté qui commence à venir pour prendre des photos d'une qualité convenable.
ensuite, parce que contrairement à mes débuts, je prends plus de plaisir à réaliser une petite ville dans un environnement (Bermericourt, Merfy, Pasankillia,...), que des grandes villes millionnaires. Je trouve ça plus agréable aujourd'hui, mais je reviendrais peut-être plus tard au gratte-ciel (j'ai toujours Betricourt en cours ).
cuco a écrit:Comment as-tu fait pour donner cette couleur à ton église St Marc
ça provient de mod mais là, je suis incapable de vous dire lesquels. Je sais juste qu'il y a des mods de Barteminem, de Klein, un mod Alpin de mémoire, faudrait que je cherche mais ça risque d'être long Vous devriez les trouver dans l'index des mods de Jack je pense.seizheurdumat a écrit:Comment fais-tu pour changer la couleur de certains bâtiments ?
Je pense que je vais me limité à la ville actuelle et quelques aménagements, avec la campagne autour. Je ne pense pas compléter le reste de la carte (de l'autre coté du fleuve, la plus grande partie de la carte d'ailleurs) pour 2 raisons simple :kleinthe3rd a écrit:Y'aura une grande ville ou ce sera que de la campagne?
déjà à cause de mon ordi et du temps de chargements de la ville ainsi que la difficulté qui commence à venir pour prendre des photos d'une qualité convenable.
ensuite, parce que contrairement à mes débuts, je prends plus de plaisir à réaliser une petite ville dans un environnement (Bermericourt, Merfy, Pasankillia,...), que des grandes villes millionnaires. Je trouve ça plus agréable aujourd'hui, mais je reviendrais peut-être plus tard au gratte-ciel (j'ai toujours Betricourt en cours ).
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Jeu 17 Jan 2013 - 16:41
Très belle MAJ. J'adore certaines de tes idées.
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Sam 19 Jan 2013 - 10:20
Maj du centre sportif Drazic avec le club de foot et de tennis d'Orainville.
On commence avec 2 images du club de tennis qui contient 58 licenciés et 3 professeurs (2 pour jeunes et enfants, et 1 pour adultes). Les terrains sont accessibles à tout heures en dehors des cours qui ont lieu 2 fois par semaine de 17h00 à 19h00.
On passe maintenant au stade du Racing Club d'Orainville, d'une capacité de 41000 places.
On trouve également un terrain d'athlétisme ouvert à tous.
Voilà pour cette maj sportives.
On commence avec 2 images du club de tennis qui contient 58 licenciés et 3 professeurs (2 pour jeunes et enfants, et 1 pour adultes). Les terrains sont accessibles à tout heures en dehors des cours qui ont lieu 2 fois par semaine de 17h00 à 19h00.
- Spoiler:
On passe maintenant au stade du Racing Club d'Orainville, d'une capacité de 41000 places.
- Spoiler:
Un parking de 6000 places aux abords du stade, permet aux habitants de venir en nombres à chaque matchs. Le stade est également desservie par une ligne de tramway et une ligne de bus. Sur l'image, on voit également le siège du club, ou sont salariés 12 personnes hors équipes sportives et staff technique.
On trouve également un terrain d'athlétisme ouvert à tous.
- Spoiler:
Voilà pour cette maj sportives.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Sam 19 Jan 2013 - 10:38
Beaux aménagements, ton centre s'intègre bien dans la campagne environnante.
J'aime pas beaucoup les petits bâtiments roses que tu as intégré dans le coin droit de ton stade (sur les trois dernières photos) par contre mais c'est une affaire de gout.
J'aime pas beaucoup les petits bâtiments roses que tu as intégré dans le coin droit de ton stade (sur les trois dernières photos) par contre mais c'est une affaire de gout.
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Sam 19 Jan 2013 - 10:42
Très beau complexe sportif ! Il y avait longtemps qu'on n'avait plus vu de stade 'fait main'.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Sam 19 Jan 2013 - 13:18
Très beau complexe !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Sam 19 Jan 2013 - 20:56
Très bien réalisé
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 20 Jan 2013 - 10:33
Merci
C'est vrai que maintenant avec plusieurs style de tribunes, on peut faire des stades vraiment différents, ça change des premières ligue GC ou il y avait 3 stades différents pour toutes les équipescuco a écrit:Très beau complexe sportif ! Il y avait longtemps qu'on n'avait plus vu de stade 'fait main'.