- PedrooNouveau Membre
- Aucun
[CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 21:51
Bonjour à tous !
Voila je suis nouveau sur le forum bien que jouant plus ou moins régulièrement à cities xl depuis la version 2009.
Je vous présente ma première ville CXL 2011 (mon ancienne sauvegarde a planté...)
Son petit nom est LA PALMERA. Le nom n'est pas forcément définitif. Elle compte un peu plus de 130000 habitants pour l'instant et j'espère que a va vite augmenter .
Voici quelques images :
Vue sur la place centrale : au premier plan l'hôtel de ville et le parlement, point de départ de la grande avenue.
Vue est de la péninsule, traversée par la grande avenue et le Stadium en bas à a gauche
Vue ouest de la péninsule. Le grand massif forestier tout au fond sera conservé.
L'arrivée sur la place centrale depuis la grande avenue.
D'autres viendront au fur et à mesure de l'avancement.
Voici quelques uns des projets de développement :
- Développer une marina et des quartiers résidentiels et de tourisme sur la presqu’île ouest.
- Prolonger l'urbanisation le long de la grande avenue.
- Améliorer les niveau de détail de l'existant : les places , l'emplacement des constructions, etc.
- Ne pas négliger le côté esthétique des zones de d'activités : industries, bureaux, commerces, etc.
Voila j’attends vos avis et vos conseils .
Voila je suis nouveau sur le forum bien que jouant plus ou moins régulièrement à cities xl depuis la version 2009.
Je vous présente ma première ville CXL 2011 (mon ancienne sauvegarde a planté...)
Son petit nom est LA PALMERA. Le nom n'est pas forcément définitif. Elle compte un peu plus de 130000 habitants pour l'instant et j'espère que a va vite augmenter .
Voici quelques images :
Vue sur la place centrale : au premier plan l'hôtel de ville et le parlement, point de départ de la grande avenue.
Vue est de la péninsule, traversée par la grande avenue et le Stadium en bas à a gauche
Vue ouest de la péninsule. Le grand massif forestier tout au fond sera conservé.
L'arrivée sur la place centrale depuis la grande avenue.
D'autres viendront au fur et à mesure de l'avancement.
Voici quelques uns des projets de développement :
- Développer une marina et des quartiers résidentiels et de tourisme sur la presqu’île ouest.
- Prolonger l'urbanisation le long de la grande avenue.
- Améliorer les niveau de détail de l'existant : les places , l'emplacement des constructions, etc.
- Ne pas négliger le côté esthétique des zones de d'activités : industries, bureaux, commerces, etc.
Voila j’attends vos avis et vos conseils .
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 21:57
Peu être ajouter du texte serait pas mal.
Y'a pas un seul mot
C'est quoi, c'est où, c'est comment, qui est-tu ? Le nom de la ville ?
Une petite histoire où au moins la description des images !! En tout cas je ne commenterais pas.
Sinon bienvenue
Y'a pas un seul mot
Une petite histoire où au moins la description des images !! En tout cas je ne commenterais pas.
Sinon bienvenue
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 21:59
J'aime beaucoup!!! =) serait il possible d'avoir quelques vues de nuit?!
(Sinon je pense que les places pourraient être améliorées, essaye simplement de faire des chemins entre, ça fait moins monotones ! )
(Sinon je pense que les places pourraient être améliorées, essaye simplement de faire des chemins entre, ça fait moins monotones ! )
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 22:09
idem bienvenue sur GCTomy18 Bourges a écrit:Peu être ajouter du texte serait pas mal.
Y'a pas un seul mot
Sinon bienvenue
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 22:12
bienvenue, c'est bien mais un peu de présentation effectivement ne serait pas de trop
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 22:53
Bienvenue ,
J aime assez ta ville pour l instant mais je trouve dommages que ce soit cette carte
Cette carte est superbe mais trop petite
Sinon j attends la suite et présente tôt un peu
J aime assez ta ville pour l instant mais je trouve dommages que ce soit cette carte
Cette carte est superbe mais trop petite
Sinon j attends la suite et présente tôt un peu
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HyperwolfMembre
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 23:10
votre ville est belle, mais comme les autres ont dit, une description serait bien
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 23:10
J'aime beaucoup ce style
Continue comme ca
Continue comme ca
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Lun 30 Mai 2011 - 23:23
Les premières images sont très belles !
O hi there
- BeroccaMembre Émérite
-