- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Sam 3 Nov 2012 - 8:55
wouahhh ! comme c'est beau !
en fait, moi, par moments, j'essaie de faire des trucs comme ça, mais avec moins de mods (le temps que je vois lesquels me font planter le jeu)
mais surtout je m'aperçois que je n'ai encore pas l'âme d'un urbaniste...
alors je viens vous voir tous autant que vous êtes
non, clamato, c'est pas louche ! c'est juste comme dans la vraie vie : presque tout le monde est fonctionnaire (comme dans les mairies) pour avoir du boulot !
en fait, moi, par moments, j'essaie de faire des trucs comme ça, mais avec moins de mods (le temps que je vois lesquels me font planter le jeu)
mais surtout je m'aperçois que je n'ai encore pas l'âme d'un urbaniste...
alors je viens vous voir tous autant que vous êtes
non, clamato, c'est pas louche ! c'est juste comme dans la vraie vie : presque tout le monde est fonctionnaire (comme dans les mairies) pour avoir du boulot !
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Sam 3 Nov 2012 - 13:10
moi j'aime bien cette petite ville, les aménagements ont du charme, il y a un vrai travail dessus, bravo Manu
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Sam 3 Nov 2012 - 13:17
Pas mal
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 4 Nov 2012 - 10:08
Merci pour ces premiers commentaires.
Ces parkings ne servent pas que pour les fonctionnaires de la mairie, ils servent aussi pour se qui viennent se promener aux parcs et aussi à ceux qui viennent travailler de l'autre coté de la route.Clamato a écrit:Bravo pour les parc qui entourent la mairie. Par contre, je crois que tu as exagéré un peu le stationnement, à moins que la moitié de ta ville travaille pour la mairie, ce qui serait louche un peu.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 4 Nov 2012 - 21:59
Joli cette Màj,moi aussi j'aime bien le soin que tu apportes à Orainville,ces petits détails qui font leurs charmes...(les parcs notamment ainsi que la façon dont tu disposes tes bâts)
Seul bémol,c'est le muret aussi pour moi...j'en aurai mis un différent...
Bonne continuation
Seul bémol,c'est le muret aussi pour moi...j'en aurai mis un différent...
Bonne continuation
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 5 Nov 2012 - 17:58
Merci Lindien
D'ailleurs en parlant du mod barrière, j'ai un problème, c'est qu'une fois construits, quand je clique sur un bâtiment ou un objet proche, c'est la barrière qui est sélectionné. C'est énervant car du coup, je met les barrières toujours en dernier et si le quartier ou la place ne me convient pas au final, ça supprime toujours les barrières en premier même si je veux supprimer autre chose.
C'est pareil chez vous?
Après coup, je vous suis, le mur est trop grand et coupe la vue, mais je n'avais pas le mod barrière à l'époque de la construction et je ne l'ai pas changé depuis.lindien a écrit:Seul bémol,c'est le muret aussi pour moi...j'en aurai mis un différent...
D'ailleurs en parlant du mod barrière, j'ai un problème, c'est qu'une fois construits, quand je clique sur un bâtiment ou un objet proche, c'est la barrière qui est sélectionné. C'est énervant car du coup, je met les barrières toujours en dernier et si le quartier ou la place ne me convient pas au final, ça supprime toujours les barrières en premier même si je veux supprimer autre chose.
C'est pareil chez vous?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Lun 5 Nov 2012 - 21:00
Oui Manu,c'est le défaut de ce Mod
Il faut que tu sois sûr au préalable de la texture de place que tu veux mettre...
Il faut que tu sois sûr au préalable de la texture de place que tu veux mettre...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 23 Déc 2012 - 21:11
Des nouvelles d'Orainville avec plusieurs majs durant les fêtes, vous montrant le centre.
La particularité de ce centre, est qu'il est traversé de tous son long par une grande artère piétonne.
On commence ce soir par la partie Sud du centre.
On passe maintenant à ce parc de l'escargot (nom tiré de sa forme bien entendu ).
Voilà pour cette première partie. La suite d'ici à une petite semaine.
La particularité de ce centre, est qu'il est traversé de tous son long par une grande artère piétonne.
On commence ce soir par la partie Sud du centre.
- Spoiler:
On passe maintenant à ce parc de l'escargot (nom tiré de sa forme bien entendu ).
- Spoiler:
Voilà pour cette première partie. La suite d'ici à une petite semaine.
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 23 Déc 2012 - 21:22
majestueux ce parc, tout comme le reste de la ville
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23, Dim 23 Déc 2012 - 21:23
Toutes ces décorations!
Chapeau pour ta minutie et ton sens du détail.
Chapeau pour ta minutie et ton sens du détail.