Re: Nouveaux mods, Lun 24 Juin 2013 - 23:18
locko a écrit:Preyfr60 a écrit:Faite par un membre de Génération City (il faut le noter )
Joli boulot en effet.
ha bon? Par qui?
Julien49000
http://www.forum-gc.com/t4669-probleme-3ds-max
http://xlnation.net/content/question-modding?page=2
Je l'ai aidé sur XL Nation, mais il n'en reste pas moins un membre de GC.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Nouveaux mods, Lun 24 Juin 2013 - 23:30
Aie, ça sent la gaffe
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Juin 2013 - 0:01
Genial merci aussi pour les maps ca me servira beaucoup.
Nonobstant les droits d'auteurs, serait-il possible de faire un regroupement de tous ces mods ainsi que ceux de l'index des mods dans un .rar pas forcement hebergé sur GC
Ps : au lieu de sortir un dico : nonobstant cest a peu pres synonyme de passer outre.
Nonobstant les droits d'auteurs, serait-il possible de faire un regroupement de tous ces mods ainsi que ceux de l'index des mods dans un .rar pas forcement hebergé sur GC
Ps : au lieu de sortir un dico : nonobstant cest a peu pres synonyme de passer outre.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Juin 2013 - 0:07
On t'a déjà répondu dans le sujet de l'Index des mods.Geoff35340 a écrit:Genial merci aussi pour les maps ca me servira beaucoup.
Nonobstant les droits d'auteurs, serait-il possible de faire un regroupement de tous ces mods ainsi que ceux de l'index des mods dans un .rar pas forcement hebergé sur GC
Ps : au lieu de sortir un dico : nonobstant cest a peu pres synonyme de passer outre.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Juin 2013 - 1:24
Oui je reformule une personne comme moi ou un membre lambda du forum aurait-il le droit de partager un lien d'un rar contenant les mods
Bon si non tant pis au boulot dsl de t'embeter avec ca mais ca serait terriblement plus pratique.
Bon si non tant pis au boulot dsl de t'embeter avec ca mais ca serait terriblement plus pratique.
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Juin 2013 - 1:32
Non il n'a pas le droit, car chaque mod est soumis à un droit d'auteur, donc il est interdit de l'uploader sans l'autorisation du modeur. De plus, ça ne servirait à rien, car il y aura toujours au moins un mod qui fera planter le jeu.Geoff35340 a écrit:Oui je reformule une personne comme moi ou un membre lambda du forum aurait-il le droit de partager un lien d'un rar contenant les mods
Bon si non tant pis au boulot dsl de t'embeter avec ca mais ca serait terriblement plus pratique.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Juin 2013 - 1:50
Ok merci de tes reponses rapides
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Juin 2013 - 12:55
Ben c'est à dire que...
Que ce soit ici ou sur XLN, la règle est la même. On ne partage pas le travail des autres...
Je me suis fait taper sur les doigts par un modo d'XLN pour avoir partagé les "water roads" de pharmist, pourtant avec l'accord d'un autre modo...
Donc, non, que ce soit ici ou sur XLN, personne ne partagera le travail d'un autre...
Que ce soit ici ou sur XLN, la règle est la même. On ne partage pas le travail des autres...
Je me suis fait taper sur les doigts par un modo d'XLN pour avoir partagé les "water roads" de pharmist, pourtant avec l'accord d'un autre modo...
Donc, non, que ce soit ici ou sur XLN, personne ne partagera le travail d'un autre...
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Juin 2013 - 13:53
De nouvelles écoles: (je sais pas. Si ça à déjà été posté)
http://xlnation.net/content/bep-breizhers-education-pack
http://xlnation.net/content/school
http://xlnation.net/content/bep-breizhers-education-pack
http://xlnation.net/content/school
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Juin 2013 - 15:05
Le premier lien vient de Breizher qui a participé à l'effort commun de certains modders pour importer des modèles de CityLife.
Le deuxième... disons que c'est une idée.... intéressante... l'utilisation de modèles existants du jeu, transformés en écoles.
Le deuxième... disons que c'est une idée.... intéressante... l'utilisation de modèles existants du jeu, transformés en écoles.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum