- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Sam 22 Juin 2013 - 15:15
Belle tour, pas trop surdimensionnée en plus.
Re: Nouveaux mods, Sam 22 Juin 2013 - 18:20
Une carte pas gourmande en ressources du PC
http://xlnation.net/content/modders-map-little-detail
Les cartes du jeu sans mégastructures
http://xlnation.net/content/delete-all-megastructures
http://xlnation.net/content/modders-map-little-detail
- Spoiler:
Les cartes du jeu sans mégastructures
http://xlnation.net/content/delete-all-megastructures
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Re: Nouveaux mods, Sam 22 Juin 2013 - 18:25
ce sont des mods un peu mal fabriquées
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
Re: Nouveaux mods, Sam 22 Juin 2013 - 18:34
La première carte n'est pas faite pour être super-optimisée. C'est même tout le contraire. TFM l'a faite pour qu'elle se charge vite.
Les autres, je ne les ai pas encore testées, mais ce sont les cartes de base du jeu.
Les autres, je ne les ai pas encore testées, mais ce sont les cartes de base du jeu.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Re: Nouveaux mods, Sam 22 Juin 2013 - 18:54
c'est vraie qu'elle ne bug pas
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
Re: Nouveaux mods, Lun 24 Juin 2013 - 22:00
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Lun 24 Juin 2013 - 22:12
Super merci du partage.
Re: Nouveaux mods, Lun 24 Juin 2013 - 23:08
Faite par un membre de Génération City (il faut le noter )
Joli boulot en effet.
Joli boulot en effet.
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
Re: Nouveaux mods, Lun 24 Juin 2013 - 23:13
Preyfr60 a écrit:Faite par un membre de Génération City (il faut le noter )
Joli boulot en effet.
ha bon? Par qui?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum