- yann944Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 13:34
C'est dommage car c'est vrai qu'on a des vrai problèmes de proportions dans ce jeu.Preyfr60 a écrit:yann944 a écrit:C'est pas les blueprint Français qu'il aurait du redimensionné (quoi que peut être l'arc de triomphe un peu moins grand) mais c'est surtout Buckingham Palace et le palais de Westminster qui sont complètement sous-dimensionnés.
Timofp a juste mis a disposition les fichiers *.sgbin qui existent.
Malheureusement, il n'y a pas de *.sgbin des modèles que tu cites....
Mais je pense que réduire la taille de Notre Dame, ne résout pas le problème car à côté des bâtiments d'habitations, elle risque de faire trop petite.
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 13:40
En fait, elle reprend sa taille normale !
Le blueprint est carrément trop grand (les tours mesurent plus de 100 mètres de haut !) alors que le "petit" modèle est à l'échelle (67 mètres).
Le blueprint est carrément trop grand (les tours mesurent plus de 100 mètres de haut !) alors que le "petit" modèle est à l'échelle (67 mètres).
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- yann944Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 14:02
Oui elle reprend sa taille normale, mais je ne suis pas sur qu'elle soir à l'échelle par rapport aux bâtiments non blueprint.Preyfr60 a écrit:En fait, elle reprend sa taille normale !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 14:40
Ce sont toutes les dimensions du jeu qui sont à revoir. Certains étages font parfois 1m, d'autres fois 3/4.
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 14:49
Tout à fait d'accord avec toi, Ezekh.
C'est pour cela que j'apprécie le travail des moddeurs comme Montoto qui essayent de fabriquer leurs modèles à l'échelle.
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas...
C'est pour cela que j'apprécie le travail des moddeurs comme Montoto qui essayent de fabriquer leurs modèles à l'échelle.
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas...
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
- yann944Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 15:11
Ce qui m'a fait halluciner dernièrement, c'est sur la map Rio de Janeiro.
A un endroit on a la place de mettre un stade mais pas bcp plus. Mais si on compare avec ce qu'il y a en vrai a cet endroit à Rio, on s'aperçoit que c'est un aéroport.
A un endroit on a la place de mettre un stade mais pas bcp plus. Mais si on compare avec ce qu'il y a en vrai a cet endroit à Rio, on s'aperçoit que c'est un aéroport.
- MiguelMembre
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 15:17
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 15:40
décidément ça n'arrête pas ces jours ci et on va pas s'en plaindre
Re: Nouveaux mods, Dim 14 Avr 2013 - 15:48
Et comme dit plus tôt, il y a un mod encore en BETA qui va plaire à beaucoup de monde !
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^