Re: Nouveaux mods, Ven 4 Jan 2013 - 0:35
Ezekh a écrit:Je prends!
Et moi donc !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Ven 4 Jan 2013 - 11:26
Je vais de suite l'installer
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 4 Jan 2013 - 12:00
Je prends aussi ! En espérant qu'il marche.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Ven 4 Jan 2013 - 18:03
je prends en espérant que ça ne coute pas trop de ressources .
Les quartier pavillonnaires/banlieue pourront être de plus en plus réaliste avec ces nombreux mods.
Les quartier pavillonnaires/banlieue pourront être de plus en plus réaliste avec ces nombreux mods.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 4 Jan 2013 - 20:33
Chez moi il bug, le jeu ne se lance même pas.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Ven 4 Jan 2013 - 20:50
Je viens d'essayer et elles bugent aussi ...
C'est comme les maisons de Las Vegas,aucun problème au chargement mais quand je place les maisons ,en vue de loin je les vois mais quand je me rapproche ,elle disparaisse....et j'ai des murs géants qui flottent...
C'est comme les maisons de Las Vegas,aucun problème au chargement mais quand je place les maisons ,en vue de loin je les vois mais quand je me rapproche ,elle disparaisse....et j'ai des murs géants qui flottent...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite