- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods, Sam 22 Déc 2012 - 11:59
Un peu maigre comme modélisation, le bâtiment manque de fenêtres.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 245
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Déc 2012 - 10:20
je l'ai testé, et je n'avais aucune fenêtre.
juste un vulgaire pavé beige-crême avec un toit couelur brique...
juste un vulgaire pavé beige-crême avec un toit couelur brique...
Re: Nouveaux mods, Mar 25 Déc 2012 - 10:32
Moi j'ai les fenêtres, mais seulement sur deux côtés, et je n'ai pas de toit.. :shock:
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 245
Re: Nouveaux mods, Sam 29 Déc 2012 - 10:36
je suis passé par nos voisins de XLN
et j'ai aperçu un mod (que je n'ai pas encore pris le temps de tester)
ça correspond à des bureaux, et je trouve qu'ils ont quand même de la "gueule"
xlnation.net/content/4-t3-offices-unlocked
et j'ai aperçu un mod (que je n'ai pas encore pris le temps de tester)
ça correspond à des bureaux, et je trouve qu'ils ont quand même de la "gueule"
xlnation.net/content/4-t3-offices-unlocked
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 245
Re: Nouveaux mods, Sam 29 Déc 2012 - 10:41
perso, je ne les ai jamais vus...
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: Nouveaux mods, Sam 29 Déc 2012 - 14:47
Pour certains l'Unlocker fait planter le jeu et c'est donc leur seul moyen d'avoir ces bâtiments. Perso je n'ai plus le building constitué de deux tours.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Nouveaux mods, Sam 29 Déc 2012 - 16:44
Idem ,je n'avais pas non plus la tour EDF avec un "trou" dedansEzekh a écrit:Pour certains l'Unlocker fait planter le jeu et c'est donc leur seul moyen d'avoir ces bâtiments. Perso je n'ai plus le building constitué de deux tours.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Sam 29 Déc 2012 - 20:08
C'est étrange, ça fait 2 ans que ces tours sont débloqués, que ce soit sur Globexco ou sur l'unlocker de exalight. Quoi qu'il en soit je suis content pour vous, ça vous permet d'avoir des tours en plus
Re: Nouveaux mods, Lun 31 Déc 2012 - 14:09
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum