Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Carte des mers et des océans - Page 3 1 Aucun Carte des mers et des océans - Page 3 1 Carte des mers et des océans - Page 3 1 Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Carte des mers et des océans, Dim 23 Sep 2012 - 1:05
pas mal du tout, pour ce qui est de la mer focus, je suis d'accord
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

Re: Carte des mers et des océans, Dim 23 Sep 2012 - 18:55
Je ne suis pas fan des polices de la carte des caps, détroits et celle des océans.
Elles ne font pas assez sobres et 'officielles' selon moi. Celles de la seconde carte collent plus.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Carte des mers et des océans - Page 3 1398179018-desillusion-sign
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des mers et des océans - Page 3 4 Carte des mers et des océans - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

Re: Carte des mers et des océans, Sam 10 Nov 2012 - 11:57
Je viens de changer en utilisant la même police que la deux Smile
Celà vous conviens ? (je suis ouvert à toutes sugestions )

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Carte des mers et des océans - Page 3 1 Aucun Carte des mers et des océans - Page 3 1 Carte des mers et des océans - Page 3 1 Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

Re: Carte des mers et des océans, Sam 10 Nov 2012 - 18:59
pas mal, ça me plait Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

Re: Carte des mers et des océans, Sam 10 Nov 2012 - 19:07
En tout cas, pour la Partie Aldesyl, je trouve que ça ne colle pas du tout. Surtout qu'on a construit un RP dessus.
Le Détroit de Franco c'est en fait le Détroit Christo séparant Tingis (EUR) et Vacken (SYL).
Puis la Mer Médigécée est au Nord de l'Euromed non au Sud et le Golfe de Sylvania c'est aussi la Mer Médigécée. La Cote Est de la Sylvania et de l'Aldérico sont médigécéenne.
Je suis pointilleux sur la Médigécée car comme vous l'avait peut être remarqué l'Euromed et Santa Cruz de la Vega sont tournés vers la Méditerranée (Médigécée ici) donc je voudrais quand même garder une cohésion dans mes présentations.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Carte des mers et des océans - Page 3 4 Carte des mers et des océans - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

Re: Carte des mers et des océans, Sam 10 Nov 2012 - 19:33
Je changerai celà dans les prochains jours tfk ,merci de l'avoir signaler Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Carte des mers et des océans - Page 3 1 3 3 Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

Re: Carte des mers et des océans, Dim 4 Nov 2018 - 13:50
Carte des mers et des océans - Page 3 Igg11

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une nouvelle discussion sur l'actualisation de la carte des mers & océans du Monde GC. Les mutations connues au sein de notre monde nous incitent aujourd'hui à revoir l'ensemble des dénominations données à nos étendues d'eau, souvent liées aux pays.

Pour rappel, vous pouvez trouver toutes les cartes du Monde GC dans le Guide de Génération City.

J'ai donc mené une réflexion pour mettre à jour cette carte, et voilà ce que ça donne :

Spoiler:

Si vous souhaitez que soient modifiés, ajoutés ou supprimés certains noms, c'est maintenant qu'il faut le dire !

Carte des mers et des océans - Page 3 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Carte des mers et des océans - Page 3 2 Carte des mers et des océans - Page 3 5 Carte des mers et des océans - Page 3 1536585881-g18-orga Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Carte des mers et des océans, Dim 4 Nov 2018 - 14:22
Ah génial ! Very Happy Par contre je trouve le nom "Mer de l'est" assez maladroit car certes ça peut convenir mais elle borde également l'Ancore pour qui cette mer est... à l'ouest Carte des mers et des océans - Page 3 551330
D'ailleurs jusqu'où irait le Golfe d'Ancore : il s'arrête au nivel du resserrement avec le Sunrise ou il va jusqu'à la barrière de TOM vers l'ex-Phrance ?

En tout cas excellent travail, faudrait faire pareil mais pour les chaines de montagnes aussi je pense (les noms globaux par exemple pour la cordillière qui va du nord au sud de la Philicie, qui n'a aucun nom officiellement) car actuellement c'est galère, en plus ça n'empêchera pas l'élaboration de dénominations nationales pour des parties plus précises :aie:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: Carte des mers et des océans, Dim 4 Nov 2018 - 14:33
Comme l'a dit mymy, il faudrait trouver autre chose que "mer de l'est' mais sinon, le reste me va Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Carte des mers et des océans - Page 3 1 Carte des mers et des océans - Page 3 Bar_150_3

Re: Carte des mers et des océans, Dim 4 Nov 2018 - 21:27
Comme l'a dit Myname, il faudra s'occuper non seulement de la toponymie des océans, mais aussi de celles des chaînes de montagnes, des fleuves, des déserts etc.

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant