Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Carte des mers et des océans, Sam 25 Aoû 2012 - 21:24
Voilà bon je regardais la carte de GC (très bien faite) et j'ai remarqué quelque chose... il n'existe qu'un seul océan et une seule mer pour la planète gécéenne ....j'ai trouvé çà bien dommage et j'ai donc décidé de nommé des nouvelles mers océan détroit en tenant compte de plusieurs critères
Voilà donc la carte des mers et océans :
Carte des Océans:
Vous remaquerez sans doute que je me suis permis de mettre des noms de pseudo(clamato,franco,...) ou de pays(Le mien ,Crimésie...) pour les mers ou ocean ,pour les pseudos c'est parce que ces personnes ont fait des grandes choses pour la communautées ,pour les pays c'est parce que les mers les touchais
Alors voilà j'espère que certains noms vous plaise
Voilà donc la carte des mers et océans :
Carte des Océans:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous remaquerez sans doute que je me suis permis de mettre des noms de pseudo(clamato,franco,...) ou de pays(Le mien ,Crimésie...) pour les mers ou ocean ,pour les pseudos c'est parce que ces personnes ont fait des grandes choses pour la communautées ,pour les pays c'est parce que les mers les touchais
Alors voilà j'espère que certains noms vous plaise
Re: Carte des mers et des océans, Sam 25 Aoû 2012 - 22:40
Super !!
J'ajouterais entre Volcania et l'Aurinéa (pointe de la région le Delta il me semble) le Dt Wizzy comme dans la première version de la carte. Entre Volcania et Océania j’ajouterais aussi Canal du Peacksburg (sur terre on a le canal du Mozambique entre Madagascar et le Mozambique.
Très bonne initiative. J'avais essayé de faire cela à une échelle encore plus grande (dénomination des chaîne de montagne fleuves etc.) lors de ma "première mandature" de haut commissaire. Sans succès ...
J'ajouterais entre Volcania et l'Aurinéa (pointe de la région le Delta il me semble) le Dt Wizzy comme dans la première version de la carte. Entre Volcania et Océania j’ajouterais aussi Canal du Peacksburg (sur terre on a le canal du Mozambique entre Madagascar et le Mozambique.
Très bonne initiative. J'avais essayé de faire cela à une échelle encore plus grande (dénomination des chaîne de montagne fleuves etc.) lors de ma "première mandature" de haut commissaire. Sans succès ...
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 11:02
il manque la mer Celtique entre la RU et le continent aurinéen ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 11:55
Voilà j'ai fait une mises à jour ,j'espère que c'est plus compréhensible maintenant
j'ai tenu compte de ta remarque Klein et de celle de val ,je me suis aussi permis de déplacé la mer médigécée et de la remplacé par un océan
j'ai tenu compte de ta remarque Klein et de celle de val ,je me suis aussi permis de déplacé la mer médigécée et de la remplacé par un océan
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 13:59
Il y a pas un océan le long des cotes de Tamya ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 15:04
Très bonne initiative Lymoce
Je soutiens les idées proposées plus haut (surtout pour le canal du Peacksburg )
Je soutiens les idées proposées plus haut (surtout pour le canal du Peacksburg )
- paquetMembre Émérite
-
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 17:06
Il y avait déjà beaucoup de chose nommées sur la carte originale, comme la Baie Monte Cristo ou des choses comme ça.
Par respect pour le travail effectué par le passé, il serait fort judicieux de reprendre ces noms.
Par respect pour le travail effectué par le passé, il serait fort judicieux de reprendre ces noms.
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 17:38
C'est très bien tout ça mais l'orthographe...
Sinon peut-être ajouter un cap au bout de l'Urbania (Cap des baleines).
Sinon peut-être ajouter un cap au bout de l'Urbania (Cap des baleines).
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 20:31
Du même avis que Paquet. Tu aurais du reprendre les noms existants et en rajouter d'autres après. Par contre, je comprends pas pourquoi le cap Clamato ce situe sous mon pays, il serait plus judicieux de le placer au niveau du sien non (c'est juste une idée qui me paraissait logique mais bon...)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 20:42
Désolé ,je veux bien reprendre certains noms mais je n'ai vu aucun topic en parlant
Dans la carte de Clamato ,j'a vu deux noms que j'ai repris pour la carte
Dans la carte de Clamato ,j'a vu deux noms que j'ai repris pour la carte
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4