Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Carte des mers et des océans, Dim 26 Aoû 2012 - 21:16
sympas tes cartes Lymoce bravo!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Carte des mers et des océans, Lun 27 Aoû 2012 - 16:58
Vraiment bien Merci.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 11:59
Ah, petit up !
C'est une très bonne initiative Lymoce.
J'approuve aussi ce qu'à dit vallamir : ce serait le détroit Wizzy (Dt. Wizzy)
J'aime le cap de Bonne Espérance/Grand Espoir d'ailleurs
Il faudrait voir comment intégrer tous ces noms sur la carte officielle de Gécée après
C'est une très bonne initiative Lymoce.
J'approuve aussi ce qu'à dit vallamir : ce serait le détroit Wizzy (Dt. Wizzy)
J'aime le cap de Bonne Espérance/Grand Espoir d'ailleurs
Il faudrait voir comment intégrer tous ces noms sur la carte officielle de Gécée après
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 12:04
honte à moi d'avoir loupé ce sujet, félicitations Lymoce, cette mesure rend la planète GC encore un peu plus complète, et d'un autre coté, ça va certainement m'aider lors de certains articles de Fox 1er car sans nom sur les océans, ça n'était pas très crédible, encore bravo
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 16:55
J'éssaie de faire une v2 pour le moment
Ce n'est pas facile de retrouver les anciens noms(puisque les cartes y sont encore rare mais merci à paquet de m'avoir donné une piste)
Je tiendrai compte de tous ce qui a été dit
Ce n'est pas facile de retrouver les anciens noms(puisque les cartes y sont encore rare mais merci à paquet de m'avoir donné une piste)
Je tiendrai compte de tous ce qui a été dit
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 18:05
c'est une carte très bien faites en tout cas
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 18:13
Une ancienne carte de GC si ça t'intéresse
Sinon, fais attention aux fautes de français, parce que ça ne fait PAS du tout crédible pour une carte. Je te conseille aussi d'adopter quelque chose de plus neutre et d'éviter les effets de style sur les noms ^^
Sinon, fais attention aux fautes de français, parce que ça ne fait PAS du tout crédible pour une carte. Je te conseille aussi d'adopter quelque chose de plus neutre et d'éviter les effets de style sur les noms ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 18:41
Merci du conseil et surtout de la carte romu
Si vous êtes d'accords j'aimerais ne pas conservé la "mer focus" qui fait trop de rapprochement avec le jeu pour une carte mondiale
Enfin à vous de voir si vous êtes d'accords .
Si vous êtes d'accords j'aimerais ne pas conservé la "mer focus" qui fait trop de rapprochement avec le jeu pour une carte mondiale
Enfin à vous de voir si vous êtes d'accords .
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 21:47
Escusez le double-post ,c'est pour la bonne cause .
Voilà ,comme vous pouvez le voir ,j'ai fini la v2 ,j'espère qu'elle vous plait et que je n'ai rien oublié (j'ai pris 3heures pour la faire et être sur d'avoir tout mis )
En espérant que les noms deviennent officiels ,pour celà j'attends les réaction de Clamato ou Franco
Voilà ,comme vous pouvez le voir ,j'ai fini la v2 ,j'espère qu'elle vous plait et que je n'ai rien oublié (j'ai pris 3heures pour la faire et être sur d'avoir tout mis )
En espérant que les noms deviennent officiels ,pour celà j'attends les réaction de Clamato ou Franco
Re: Carte des mers et des océans, Sam 22 Sep 2012 - 22:50
perso je trouve que c'est très bien :greattt:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4