- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Goldcity, Ven 31 Aoû 2012 - 20:17
Oui c'est bien trop flashi les couleurs et c'est dommage car certaines photos sont belles...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Goldcity, Ven 31 Aoû 2012 - 21:38
Beaucoup d'améliorations dans la pose et le choix des batiments. Belles retouches aussi pour certaines photos
Re: [CXL] Goldcity, Ven 31 Aoû 2012 - 23:53
sympathique, certes, mais un peu trop riche en couleurs
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Goldcity, Sam 1 Sep 2012 - 14:12
Pas mal, mais un peu flashi
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Goldcity, Dim 2 Sep 2012 - 9:09
My god, on croirait du City Life sur certaines photos !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OneirosApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Goldcity, Dim 9 Sep 2012 - 14:37
C'est très artificiel et coloré comme ville ^^ Par contre les stades les uns à coté des autres : :shock: ...
Tu sembles avoir un bug avec le CN Tower de Toronto... J'ai eu la même chose. Normalement il y à deux fichiers. Il faut télécharger l'autre et elle sera toujours rose la nuit mais ça sera plus joli ^^
Tu sembles avoir un bug avec le CN Tower de Toronto... J'ai eu la même chose. Normalement il y à deux fichiers. Il faut télécharger l'autre et elle sera toujours rose la nuit mais ça sera plus joli ^^
Re: [CXL] Goldcity, Dim 9 Sep 2012 - 18:22
mefci tout les 2 je voulais juste dire que ce sera mercredi les prochaines images psk j'ai eu quelques imprévus on va dire
oui ma ville est très colorée^^ j'aime bien quand sa flash
oui ma ville est très colorée^^ j'aime bien quand sa flash