- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Goldcity, Jeu 30 Aoû 2012 - 20:14
Bah tu t'améliore bravo
Même si les quatres stades qui se cotoient c'est bizare ...mais çà va encore
Par contre tes pont suspendus m'embête toujours ,surtout celui qui monte et redescend prêt du cbd
Même si les quatres stades qui se cotoient c'est bizare ...mais çà va encore
Par contre tes pont suspendus m'embête toujours ,surtout celui qui monte et redescend prêt du cbd
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Goldcity, Jeu 30 Aoû 2012 - 20:22
celui qui est sur le côté droit de la montagne? c'est le périphérique il plonge pour devenir un tunnel et passe sous l'eau
mais je le referais je veux que ma ville soit magnifique
mais je le referais je veux que ma ville soit magnifique
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Goldcity, Jeu 30 Aoû 2012 - 23:57
Ton autoroute ressemble à une piste de bosbleigh Les camions doivent s'accrocher, autant pour monter que pour descendre, et même certaines voitures.
Sinon, c'est vrai que ton complexe sportif, moyen. Tu peux mettre plusieurs stades les uns à coté des autres, mais il faut un peu mieux les aménagés.
Si tu veux une idée, voici le parc olympique de Courcy (tu n'as pas du le connaître vu que tu n'était pas encore inscrit lors de sa présentation. Elle commence à la page 10 si tu ne veux tout regarder.
http://www.forum-gc.com/t2969p90-courcy-p26-le-village-de-cheditre?highlight=courcy
Sinon, c'est vrai que ton complexe sportif, moyen. Tu peux mettre plusieurs stades les uns à coté des autres, mais il faut un peu mieux les aménagés.
Si tu veux une idée, voici le parc olympique de Courcy (tu n'as pas du le connaître vu que tu n'était pas encore inscrit lors de sa présentation. Elle commence à la page 10 si tu ne veux tout regarder.
http://www.forum-gc.com/t2969p90-courcy-p26-le-village-de-cheditre?highlight=courcy
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Goldcity, Ven 31 Aoû 2012 - 8:51
Oui pour les stades et tout les aménagments sportifs ,manu est le mieux placé pour te conseiller !!!!!
ce que je voulais dire pour le pont suspendus c'est que ca ne rend pas reel ,il en existe plusieurs au monde mais aucun ne monte puis descends aussi fort et çà casse le réalisme de ton cbd
ce que je voulais dire pour le pont suspendus c'est que ca ne rend pas reel ,il en existe plusieurs au monde mais aucun ne monte puis descends aussi fort et çà casse le réalisme de ton cbd
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Goldcity, Ven 31 Aoû 2012 - 14:02
Très sympathique ces dernières images, on remarque on évolution très positive sur la prise des photos et l'agencement de la ville
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Goldcity, Ven 31 Aoû 2012 - 14:16
Jolies ces images :greattt:
Petit bémol,tu as trop ravivé les couleurs je trouve...
Petit bémol,tu as trop ravivé les couleurs je trouve...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Goldcity, Ven 31 Aoû 2012 - 19:38
Ces dernières photos sont plus sympas (notamment tes vues d'ensemble), mais je trouve également que les couleurs de nuits font trop "cartoon".
Bonne continuation tu progresses Locko c'est cool.
Bonne continuation tu progresses Locko c'est cool.