Re: [CXL] Goldcity, Sam 25 Aoû 2012 - 23:20
mon style c'est celui là au centre les bureaux, les commerces, les logements de managers et d'élite (de forte densité tout ça), la banlieue de faible densité qui entoure la ville avec des travailleurs et des qualifiés et encore autour les champs
ps:
la ville bleue c'est pour les bureaux
ps:
la ville bleue c'est pour les bureaux
Re: [CXL] Goldcity, Dim 26 Aoû 2012 - 2:30
j'ai également eu ce problème avec d'autre tours, mais il me semble qu'en changeant le zoom ça réglait le problème, par exemple, si tu zoom près, la tour parait rose et puis si tu t'en éloigne avec la caméra, elle doit reprendre sa texture normale.
Re: [CXL] Goldcity, Dim 26 Aoû 2012 - 11:37
oui en fait si t'es très prés elle est normal si t'es loin elle est rose, si t'es très loin dans un certain angle elle est normal si t'es moyennement loin elle sera rose sauf si tu es dans un certain angle
il faut juste savoir aprés
il faut juste savoir aprés
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Goldcity, Dim 26 Aoû 2012 - 12:53
Moi elle est normal dans mon jeu ,aucun problême ^^ avez vous le mod shader ?
http://xlnation.net/content/modders-new-building-shader-beta
Il améliore les texture des batiments
http://xlnation.net/content/modders-new-building-shader-beta
Il améliore les texture des batiments
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Goldcity, Dim 26 Aoû 2012 - 14:09
prochaines images demain les quartiers du pouvoir de la R.I.G
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Goldcity, Dim 26 Aoû 2012 - 22:35
C'est un article sympas Locko mais c'est écrit trop petit dommage.. pense à agrandir la taille de tes caractères et ce sera top.
Re: [CXL] Goldcity, Dim 26 Aoû 2012 - 22:52
belle présentation en général, la seul remarque que j'aurais eu à faire aurait été celle de Arki, dommage cette pénurie