Re: [CXL] Goldcity, Dim 26 Aoû 2012 - 22:58
Jolie présentation.. en plus moi je ne la connaissais pas la carte du Delta !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Goldcity, Lun 27 Aoû 2012 - 10:30
L'article est sympas mais c'est écris trop petit comme dit précedemment et je trouve tes phrases trop longues
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Goldcity, Lun 27 Aoû 2012 - 12:04
bon article, juste une chose, tu as noté: "cette contraction a PERMIS la perte de 2000 emplois",
le mot permis est un peu inapproprié car positif, alors que la perte de 2000 emplois est plutôt négatif, perso, j'aurais mis "à causé", voila bonne continuation
le mot permis est un peu inapproprié car positif, alors que la perte de 2000 emplois est plutôt négatif, perso, j'aurais mis "à causé", voila bonne continuation
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Goldcity, Lun 27 Aoû 2012 - 12:46
Tu as amélioré la visibilité des caractères, merci c'est bien, mais tu devrais mieux relire ton article y a des erreurs (il manque la fin d'une phrase dans le passage "Hausses d’impôts annoncées"
pour la conjugaison il y a une petite erreur:
anoncee/ annoncées .
a+ loko, sinon ton article est interessant, il est bien dans le vif du sujet.
pour la conjugaison il y a une petite erreur:
anoncee/ annoncées .
a+ loko, sinon ton article est interessant, il est bien dans le vif du sujet.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Goldcity, Lun 27 Aoû 2012 - 15:49
Désolé mais j'aime pas trop cette maj ,de plus des maisons juste à coté de gratte-ciel ..je dis pas que çà existe pas mais là il n'y a que çà à cotés ,çà fait une trop grande différence de taille .Tu aurais du mettre des immeubles d'habitations autour à la place de passé directement au maison .De plus tu utilise trop le zoning enfin c'est mon avis
Ceci dit ,je préfère la nouvelle version du journal ,c'est mieux présenté et plus lisible C'est ce que je préfère dans cette maj
Par contre j'aime pas du tout le pont de la deuxième image qui monte en montagne russe ,un tunnel ou un pont en rond qui monte légèrement aurait été mieux .
Ceci dit ,je préfère la nouvelle version du journal ,c'est mieux présenté et plus lisible C'est ce que je préfère dans cette maj
Par contre j'aime pas du tout le pont de la deuxième image qui monte en montagne russe ,un tunnel ou un pont en rond qui monte légèrement aurait été mieux .
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite