Voulez vous que la ville s'arrête?
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 19:37
Les travaux à Bamboucity sont en train de toucher à leur fin..
des vues générales de la ville:
des vues depuis la campagne Bamboucityienne:
La zone industrielle s'est déplacée de l'autre côté de la ville:
Des vues du CBD du centre ville:
D'autres vues de la ville:
Des vues satellites:
Bamboucity est une société de consommation: la ville importe et consomme:
et voilà pour le moment
des vues générales de la ville:
- Spoiler:
des vues depuis la campagne Bamboucityienne:
- Spoiler:
La zone industrielle s'est déplacée de l'autre côté de la ville:
- Spoiler:
- Spoiler:
Des vues du CBD du centre ville:
- Spoiler:
D'autres vues de la ville:
- Spoiler:
Des vues satellites:
- Spoiler:
Bamboucity est une société de consommation: la ville importe et consomme:
- Spoiler:
et voilà pour le moment
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 19:41
C'est bien plus construit et aéré mais ça reste encore un peu aride à mes yeux ça manque de gds espaces natures! Bravo pour ton travail tu es sur le bon chemin avec Bamboucity.
Ça manque encore de Bambous et de parcs zen pour ma part et de grandes perspectives géométriques associées à des batiments adaptés... a suivre
Ça manque encore de Bambous et de parcs zen pour ma part et de grandes perspectives géométriques associées à des batiments adaptés... a suivre
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 19:45
Arkitheodoros a écrit:C'est bien plus construit et aéré mais ça reste encore un peu aride à mes yeux ça manque de gds espaces natures! Bravo pour ton travail tu es sur le bon chemin avec Bamboucity.
Merci pour les parcs, ça ne devrait pas tarder, ce n'était qu'un début il y'a encore d'autres changements à venir
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 20:13
Les images sont pas mal, c'est déjà plus aéré.
Mais il y a encore des détails qui me dérangent.
Arrêtes le zoning et prends plus de temps de réfléchir à la disposition des bâtiments. Je remarque que tu poses tes bâtiments mais tu ne fais aucun aménagement autour. Certes, c'est bien de faire une belle skyline qui est plaisante à voir de loin, mais un aménagement de qualité vu de près est quand même mieux.
Pour ce qui est du réseau routier, il n'est pas assez réfléchit. On a plus l'impression de voir un plat de spaghettis, avec des routes qui partent dans tous les sens sans vraiment savoir où elles vont se finir.
Continues à t'entraîner et je suis sûr que tu t'amélioreras.
Arrêtes le zoning et prends plus de temps de réfléchir à la disposition des bâtiments. Je remarque que tu poses tes bâtiments mais tu ne fais aucun aménagement autour. Certes, c'est bien de faire une belle skyline qui est plaisante à voir de loin, mais un aménagement de qualité vu de près est quand même mieux.
Pour ce qui est du réseau routier, il n'est pas assez réfléchit. On a plus l'impression de voir un plat de spaghettis, avec des routes qui partent dans tous les sens sans vraiment savoir où elles vont se finir.
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 20:25
JackDuck a écrit:Les images sont pas mal, c'est déjà plus aéré.
En fait je vois pas ce que tu veux dire par "aménagement"
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 21:08
Tu fais du zoning, donc tu as une simple parcelle de parc autour des immeuble. Si tu places bien tes bâtiments (les alligner, les coller, faire quelque chose de soigné), tu pourrais ensuite faire une belle place, des chemins piétons, des petits espaces verts bien agencés.locko a écrit:En fait je vois pas ce que tu veux dire par "aménagement"
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 21:18
je suis entièrement d'accords avec jack ,
Ta ville est bien mais en améliorant tes infrastructures et en y mettant plus de temps,je suis sur qu'elle peut devenir super
Ta ville est bien mais en améliorant tes infrastructures et en y mettant plus de temps,je suis sur qu'elle peut devenir super
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 21:42
Il est vrai que ça manque de Vert dans cette ville...
J'aime bien l'image avec les arbres d'automne,ça rend bien
Continue.
J'aime bien l'image avec les arbres d'automne,ça rend bien
Continue.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 5 Juin 2013 - 23:42
C'est très brouillon je trouve.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Jeu 6 Juin 2013 - 14:09
JackDuck a écrit:Les images sont pas mal, c'est déjà plus aéré.
Exalight a écrit:C'est très brouillon je trouve.
Pourquoi le zoning? par facilitée?