Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Voulez vous que la ville s'arrête?
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Ven 2 Jan 2015 - 13:19
Très sympa !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Ven 2 Jan 2015 - 17:47
Bien ce logo!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Ven 2 Jan 2015 - 21:34
Superbe logo, c'est propre et simple avec un beau blason
Faut je change celui de Valtamine je pense
Faut je change celui de Valtamine je pense
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Sam 3 Jan 2015 - 12:38
C'est le principal problème de ce site, les joueurs font une course à qui a la plus grosse, au final ça présente de telles choses histoire de gonfler les stats. Les juges tempérants prennent ils en compte l'esthétisme ? Parce que si ce genre de chose est validé et comptabilisé dans le monde gc je ne comprends plus rien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Sam 3 Jan 2015 - 13:43
Normalement on prend en compte l'esthétisme ,des cbd comme celui présenté sur cette ville ,on ne peut pas l'accepter tout simplement parce qu'il n'a pas la même valeur qu'un cbd aménagé avec des parcs des échangeurs et organisé sur certaines villes.On ne peut pas donner la même valeur à un cbd fait en 5 min et un cbd fait en 1 h00 mais le critère de temps n'est pas non plus une valeur sure car certains font ce qu'ils peuvent avec le temps qu'ils ont .Le principal est je pense d'y mettre du coeur à l'ouvrage et on essaie de faire la part des choses
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Sam 3 Jan 2015 - 17:44
Nan mais de toute manière je l'ai même pas proposé en tant qu'infrastructure. Et j'ai pas envie de le proposer, déjà parce qu'il sera surement refusé, ensuite parce que moi même je le trouvais moche et que j'avais aucune envie de voir ça sur la page de mon pays, donc voilà. Et en plus ça ne ressemble plus du tout à la ville que je suis en train de faire.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Sam 3 Jan 2015 - 19:34
Eh bien on a hâte de voir cette nouvelle ville !
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22