Voulez vous que la ville s'arrête?
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Lun 6 Jan 2014 - 11:42
He beh... comme les autres, on va attendre la suite car pour ce faire un avis avec ça.
(Et puis avec toi c'est toujours la surprise car sa occile entre le beau et le moche!)
(Et puis avec toi c'est toujours la surprise car sa occile entre le beau et le moche!)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Lun 6 Jan 2014 - 16:58
cedricc666 a écrit:He beh... comme les autres, on va attendre la suite car pour ce faire un avis avec ça.
Merci cedric j'aime ta franchise
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mar 7 Jan 2014 - 1:20
Je rejoins l'avis de cedric, et quelques plans rapprochés seraient les bienvenus.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mar 7 Jan 2014 - 19:50
Qu'est ce dont que cela?
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 22 Jan 2014 - 15:33
Je précise que c'est très moche, de 1 la qualité graphique est minable (le jeu ne supporte pas le millions d'habitants) et de 2 comme ça date de l'époque de mes débuts, donc c'est pas terrible
Le CBD de "la tête" est le preemier de la ville il a été construit au cours des années 90-2000, grâce à un afflux de capitaux et d'entreprises. Bien que construit de manière anarchique le CBD est aujourd'hui le plus important de la ville (20% de la population travaille dans ce seul quartier.
Les industries high tech:
étant donné qu'elles sont mélangées dans le CBD avec les bureaux, j'ai mis l'option qui les met en vert et rouge pour qu'on les voit mieux:
si vous doutez: (dsl de la qualité graphique )
Le CBD de "la tête" est le preemier de la ville il a été construit au cours des années 90-2000, grâce à un afflux de capitaux et d'entreprises. Bien que construit de manière anarchique le CBD est aujourd'hui le plus important de la ville (20% de la population travaille dans ce seul quartier.
Les industries high tech:
étant donné qu'elles sont mélangées dans le CBD avec les bureaux, j'ai mis l'option qui les met en vert et rouge pour qu'on les voit mieux:
si vous doutez: (dsl de la qualité graphique )
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 22 Jan 2014 - 15:59
Tu l'as mis toi même au début de ton message, c'est horrible et ça n'a aucun charme...alors pourquoi nous mets-tu des images de ça? Pour qu'on te mette que c'est joli et travaillé?
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 22 Jan 2014 - 16:21
Mes villes sont géniales à côté
Bon sinon, essaye de plus rassembler ta ville
Bon sinon, essaye de plus rassembler ta ville
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 22 Jan 2014 - 17:03
Non flo c'était pour faire la MAJ du CBD que tu m'avais refusé après l'avoir accepté
- InvitéInvité
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 22 Jan 2014 - 17:07
Comme dirait flo " Je ne juge pas ce qui est moche "
C'est ce qui ma dit
C'est ce qui ma dit
Re: [CXL] Edimborrow, RIG, Mer 22 Jan 2014 - 17:09
SP43K a écrit:Comme dirait flo " Je ne juge pas ce qui est moche "
C'est ce qui ma dit
Flo n'est plus là, c'est Gandalf maintenant.