- EzekhMembre Émérite
-
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Ven 24 Aoû 2012 - 21:14
Très sincèrement, les tribunes et le stand m'ont pris une grosse dizaine d'heures entre la modélisation et la pose des textures.
Rien d'énorme donc étant donné que j'ai commencé le mod conjointement avec l'UMM.
PS: Merci à tous!
Rien d'énorme donc étant donné que j'ai commencé le mod conjointement avec l'UMM.
PS: Merci à tous!
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Ven 24 Aoû 2012 - 21:30
C'est intéressant! c'est pas énormément de temps! Ca me donne de plus en plus envie d'essayer la réalisation d'un mod.... A voir au mois de septembre si j'arrive a me dégager du temps!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 25 Aoû 2012 - 17:40
drazicdesign a écrit:C'est intéressant! c'est pas énormément de temps! Ca me donne de plus en plus envie d'essayer la réalisation d'un mod.... A voir au mois de septembre si j'arrive a me dégager du temps!
Je ne peux que t'encourager!
Actuellement je travail sur les vibreurs. Vous pouvez en voir la taille originale au milieu:
Comme vous pouvez le voir il y a un soucis dû à la taille du vibreur. Je vais voir pour en faire un deuxième plus petit qui servirai pour les courbes serrées.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 25 Aoû 2012 - 17:46
Ça promet
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 25 Aoû 2012 - 20:05
C'est clair ça promet!
Ezekh Est que cela ne serait pas plus simple de l'intégré directement au trottoir ?
Cela faciliterai certainement la construction d'un circuit directement dans le jeu?
Une route avec trottoir normal,
et
Une route avec les vibreurs directement en trottoir?
Ezekh Est que cela ne serait pas plus simple de l'intégré directement au trottoir ?
Cela faciliterai certainement la construction d'un circuit directement dans le jeu?
et
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 25 Aoû 2012 - 20:21
drazicdesign a écrit:C'est clair ça promet!
et
L'idée est bonne mais inenvisageable. Ou alors par une autre personne.
Pourquoi? Parce que je ne sais pas faire de routes! Je n'ai pas la moindre idée de comment on fait..
Sans compter que je ne sais pas si les voitures y rouleraient mais il faut avouer que ce ne serait pas terrible.
Merci à vous 3 en tout cas.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 25 Aoû 2012 - 20:28
Ah j'ai vraiment âte ,Super mods !!! merci !!! Moi aussi j'aimerais pouvoir modder mais ce qui m'embête c'est le nombre de programmes à télécharger....et leur prix....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 25 Aoû 2012 - 20:33
Lymoce a écrit:Ah j'ai vraiment âte ,Super mods !!! merci !!! Moi aussi j'aimerais pouvoir modder mais ce qui m'embête c'est le nombre de programmes à télécharger....et leur prix....
moi aussi...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Lun 27 Aoû 2012 - 19:01
Ouah,Ezekh,c'est vraiment génial...
Vraiment bien fait,continue comme ça,tu déchire tout :greattt:
Vraiment bien fait,continue comme ça,tu déchire tout :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )