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- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 1:12
Bonjour,
A la manière d'XLNation, je créé ce topic pour partager avec vous des projets qui ne sont souvent qu'entamés.
Ceux-ci évolueront peut-être ou seront condamnés à la corbeille mais tous passeront par ici.
Actuellement je suis sur deux projets:
*Un bâtiment résidentiel T2 dont il faut que je revois les proportions. Celles-ci sont bonnes mais celle des bâtiments du jeu ne le sont pas. A titre d'exemple, les passage de porte font quasiment 2m30 de haut sur le modèle en question mais celui-ci fait encore petit à côté de bâtiments T2.
*Un mod spécial course automobile avec stands modulables en 4 parties, gradins de grande et petite taille, vibreur [Les bordures rouges et blanches dont j'ignore le nom] et glissières de sécurité.
Place aux images:
A suivre!
A la manière d'XLNation, je créé ce topic pour partager avec vous des projets qui ne sont souvent qu'entamés.
Ceux-ci évolueront peut-être ou seront condamnés à la corbeille mais tous passeront par ici.
Actuellement je suis sur deux projets:
*Un bâtiment résidentiel T2 dont il faut que je revois les proportions. Celles-ci sont bonnes mais celle des bâtiments du jeu ne le sont pas. A titre d'exemple, les passage de porte font quasiment 2m30 de haut sur le modèle en question mais celui-ci fait encore petit à côté de bâtiments T2.
*Un mod spécial course automobile avec stands modulables en 4 parties, gradins de grande et petite taille, vibreur [Les bordures rouges et blanches dont j'ignore le nom] et glissières de sécurité.
Place aux images:
- T2:
- Course automobile:
A suivre!
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 287
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 3:07
Excellent !!!! Y'a pas moyen de crée un tuto pour expliquer comment vous faites ? Comme sa on pourra crée une très grande banque de mod !! Merci et bon courage !
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 8:51
Alors si jamais tu sors le mod course automobile, je sens que je vais sauter de joie, depuis le temps que j'essaye de faire des circuits, ce serait énorme. En tout cas, vraiment merci pour tout le temps que tu passes pour réaliser ces mods, tu as vraiment de la patience et de l'imagination.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 9:50
Oui merci ezekh ,ce mod "course automobile "est une xcellente idée ,bravo !!
Et encore merci pour tous ces mods que tu nous a réalisé ,continue sur la voir des" paks" ,tu t'en sors très bien et c'est hyper-réaliste!!!
Et encore merci pour tous ces mods que tu nous a réalisé ,continue sur la voir des" paks" ,tu t'en sors très bien et c'est hyper-réaliste!!!
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 9:53
Je plussoie mon ami LymoceLymoce a écrit:Oui merci ezekh ,ce mod "course automobile "est une xcellente idée ,bravo !!
Félicitation Ezekh pour ton job!
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 343
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 10:45
Bon travail !
Je pense que ce serais bien en T2, des bâtiments Haussmannien et des bâtiments des grandes villes française (Toit a tuile rouge).
Ou des bâtiments a toits plat, Andalou-Arabe car il en manque dans CXL !
En tout cas je suis pressé de voir tes projets se réaliser.
Je pense que ce serais bien en T2, des bâtiments Haussmannien et des bâtiments des grandes villes française (Toit a tuile rouge).
Ou des bâtiments a toits plat, Andalou-Arabe car il en manque dans CXL !
En tout cas je suis pressé de voir tes projets se réaliser.
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 11:50
Merci à tous!
Il existe un tuto -celui-là même qui m'a initié d'ailleurs- mais il est en anglais. Rien de bien technique puisqu'un profane tel que moi a réussi à tout comprendre sans utiliser de traducteur.
http://xlnation.net/xlfiles/modelling_tutorial.pdf
Ca demande un travail fou mais je tenterai peut-être une traduction. Si ça peut permettre à la communauté GC de sortir de l'ombre alors soyons fous.
J'avoue avoir eu une grosse pensée pour toi quand l'idée d'un circuit à Raussan m'a traversé l'esprit. Normalement ce mod devrait voir le jour
Le soucis c'est que la plupart des bâtiments T2 du jeu sont d'un style tout a fait commun. C'est une décision que je respecte mais ça donne beaucoup de travail à ceux qui veulent compléter cette catégorie.
Percy a écrit:Excellent !!!! Y'a pas moyen de crée un tuto pour expliquer comment vous faites ? Comme sa on pourra crée une très grande banque de mod !! Merci et bon courage !
Il existe un tuto -celui-là même qui m'a initié d'ailleurs- mais il est en anglais. Rien de bien technique puisqu'un profane tel que moi a réussi à tout comprendre sans utiliser de traducteur.
http://xlnation.net/xlfiles/modelling_tutorial.pdf
Ca demande un travail fou mais je tenterai peut-être une traduction. Si ça peut permettre à la communauté GC de sortir de l'ombre alors soyons fous.
manurust a écrit:Alors si jamais tu sors le mod course automobile, je sens que je vais sauter de joie, depuis le temps que j'essaye de faire des circuits, ce serait énorme.
J'avoue avoir eu une grosse pensée pour toi quand l'idée d'un circuit à Raussan m'a traversé l'esprit. Normalement ce mod devrait voir le jour
Aviator a écrit:Bon travail !
Je pense que ce serais bien en T2, des bâtiments Haussmannien et des bâtiments des grandes villes française (Toit a tuile rouge).
Ou des bâtiments a toits plat, Andalou-Arabe car il en manque dans CXL !
En tout cas je suis pressé de voir tes projets se réaliser.
Le soucis c'est que la plupart des bâtiments T2 du jeu sont d'un style tout a fait commun. C'est une décision que je respecte mais ça donne beaucoup de travail à ceux qui veulent compléter cette catégorie.
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 343
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 12:26
Aviator a écrit:Bon travail !
Je pense que ce serais bien en T2, des bâtiments Haussmannien et des bâtiments des grandes villes française (Toit a tuile rouge).
Ou des bâtiments a toits plat, Andalou-Arabe car il en manque dans CXL !
En tout cas je suis pressé de voir tes projets se réaliser.
Le soucis c'est que la plupart des bâtiments T2 du jeu sont d'un style tout a fait commun. C'est une décision que je respecte mais ça donne beaucoup de travail à ceux qui veulent compléter cette catégorie.[/quote]
Je confirme, c'etais juste une idée de mod ! Je veux bien les modeliser sur Sketchup,mais après je peux rien faire de plus.
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 14:17
Projets déments
Bon courage Ezekh
Bon courage Ezekh
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 19 Aoû 2012 - 14:43
Je suis fan. Bonne chance !
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