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- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 16 Mar 2013 - 11:31
Très bonne idée
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 16 Mar 2013 - 18:33
Excellente idée
Bon courage pour le formatage de ton PC,ce n'est pas une mince affaire...
Bon courage pour le formatage de ton PC,ce n'est pas une mince affaire...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Sam 16 Mar 2013 - 23:09
C'est excellent comme projet!
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 17 Mar 2013 - 2:47
Je test le mod et voit ce qui cloche.
Voici un exemple:
En l'état je serais contraint de poster un tuto avec le mod car c'est peu pratique au premier abord.
Voici un exemple:
En l'état je serais contraint de poster un tuto avec le mod car c'est peu pratique au premier abord.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 17 Mar 2013 - 9:05
ca permettra de faire des barrages
Un grand merci ezehk
Un grand merci ezehk
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- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 17 Mar 2013 - 9:14
L'idéal serait quand posant le mod contre une route cela nivele automatiquement le terrain vers le bas ou vers le haut!!
Mais bon je suppose que ce n'est pas possible!
En tout cas bon job!!
Ça me servira sur Noamat !
Mais bon je suppose que ce n'est pas possible!
En tout cas bon job!!
Ça me servira sur Noamat !
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 17 Mar 2013 - 10:45
Avec différentes textures, se sera le top ! :greattt:
- BoxxyMembre Chevronné
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Messages : 1286
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 17 Mar 2013 - 10:53
oui comme des gabions, des murs végétalisés, du béton avec et sans tags (pour faire des autoroutes en tranchée). Il faudrait penser a faire des pièces plus courtes pour les courbes et des pièces rondes pour les transitions (comme pour le mod quais).
Après pour le problème il suffit de dire aux gens de ne pas s'en servir pour les précipices trop importants
Après pour le problème il suffit de dire aux gens de ne pas s'en servir pour les précipices trop importants
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 17 Mar 2013 - 11:13
Ça va trop le faire :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
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et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: Ezekh Projects [MàJ: 18/09], Dim 17 Mar 2013 - 13:23
drazicdesign a écrit:L'idéal serait quand posant le mod contre une route cela nivele automatiquement le terrain vers le bas ou vers le haut!!
Mais bon je suppose que ce n'est pas possible!
C'est peut-être possible mais j'ignore comment..
Boxxy a écrit:oui comme des gabions, des murs végétalisés, du béton avec et sans tags (pour faire des autoroutes en tranchée). Il faudrait penser a faire des pièces plus courtes pour les courbes et des pièces rondes pour les transitions (comme pour le mod quais).
Pourquoi pas oui, mais je vais manquer de temps. De toute façon je vous informerai de l'avancement du mod. Par contre les pièces rondes c'est à oublier, le terrain ne s’adapterait pas assez bien comme c'est en no-collision.
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