- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 22 Aoû 2012 - 16:44
Clamato a écrit:Pas mal....tu devrais mettre un peu plus de photos dans tes MAJ.
En attendant, voici deux nouvelles images qui, je l'espère, vous permettront de tenir jusqu'à la publication de la première MAJ.
La lecture sert a quelque chose.
Belles Images !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 22 Aoû 2012 - 16:45
Saint Louis à l'air d’être originale Jazck duck, j'aime bien tes deux images
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 22 Aoû 2012 - 17:08
la deuxième me donne envie, mais je ne dirais pas de quoi
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 22 Aoû 2012 - 18:10
De belles images ,mais j'attends d'en voir encore plus ,je suis impatient
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 22 Aoû 2012 - 19:30
Deux belles images encore
Je sens que St Louis va cartonner
Je sens que St Louis va cartonner
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Jeu 23 Aoû 2012 - 14:01
Merci à vous
Prochaines images demain ou samedi alors, avec la présentation du port de plaisance et de la vieille ville ! J'attends tout de même un peu plus d'avis
Comme l'a bien souligné Steve, ce n'est pas une MAJ mais des images preview en attendant la première MAJ, qui devrait arriver demain ou samedi, si j'arrive à tout préparer à temps.Clamato a écrit:Pas mal....tu devrais mettre un peu plus de photos dans tes MAJ.
Je ne préfère pas savoirFlo49 a écrit:la deuxième me donne envie, mais je ne dirais pas de quoi
Prochaines images demain ou samedi alors, avec la présentation du port de plaisance et de la vieille ville ! J'attends tout de même un peu plus d'avis
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Jeu 23 Aoû 2012 - 17:06
j'adore tes images!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 25 Aoû 2012 - 1:15
Pas mal !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 25 Aoû 2012 - 3:40
- Spoiler:
St Louis fut fondée vers l'an 170 rykdomlandais. Elle est, derrière Belton, la ville la plus peuplée du Peacksburg avec plus de 1 millions d'habitants dans son agglomération. Sa situation géographie à l'ambouchure du Silith lui a permis de rapidement se développer et de prospérer. Proche de Belton, St Louis connaît un fort développement ainsi qu'une économie florissante.
La ville, comme le pays, est un fort attrait pour les populations étrangères. L'immigration occupe une place conséquente, nottement en provenance du Rykdomland et de Philicie, ou encore d'Asia. Ce mélange de populations a enrichit le pays de multiples cultures venant du monde entier.
Retrouvez plus d'informations sur l'Etat du Peacksburg dans ce TOPIC
.La ville, comme le pays, est un fort attrait pour les populations étrangères. L'immigration occupe une place conséquente, nottement en provenance du Rykdomland et de Philicie, ou encore d'Asia. Ce mélange de populations a enrichit le pays de multiples cultures venant du monde entier.
Retrouvez plus d'informations sur l'Etat du Peacksburg dans ce TOPIC
Pour cette première présentation, nous nous intéresserons au port de plaisance. Celui-ci occupe une place centrale dans la vieille ville. Sa situation, près du Parc naturel Harrysbell, a favorisé sa séparation en deux parties distinctes.
D'abord la partie Ouest. Cette partie est très apprécié par les riverains et les touristes pour son charme et son calme. C'est à l'aube que ce lieu prend toute sa splendeur, et offre à ses visiteurs de magnifiques couleurs, reflétées par l'eau et les voiles des bateaux.
D'abord la partie Ouest. Cette partie est très apprécié par les riverains et les touristes pour son charme et son calme. C'est à l'aube que ce lieu prend toute sa splendeur, et offre à ses visiteurs de magnifiques couleurs, reflétées par l'eau et les voiles des bateaux.
- Spoiler:
Les odeurs marines qui emplissent ce lieu, et le calme de l'eau, font du port le lieux préféré des habitants pour l'évasion.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Enfin, la place de l'indépendance, riche en histoire, est la première ouverture sur la ville centre. Cette place joua un rôle important lors de la déclaration d'indépendance, puisque c'est ici qu'eurent lieu de nombreuses manifestations. C'est aujourd'hui un lieu de détente très apprécié.
- Spoiler:
Et cette dernière image conclue cette première partie de la présentation du port. Nous emprunterons cette route qui nous emmènera directement vers l'autre partie du port de plaisance. En attendant, portez-vous bien !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 25 Aoû 2012 - 9:37
Enfin ce que j'attendais ,une très belle maj :shock:
complète ,bien expliqué et de....belles photos !!
complète ,bien expliqué et de....belles photos !!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite