Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 18 Aoû 2012 - 1:06
manurust a écrit:Tiens, Jack se lance dans la présentation de ses œuvres. Il était temps après les quelques rares images de Trevdik que l'on a vu. Bon et bien on attends la suite maintenant, c'est une image plutôt réussit donc ça devrait être une belle ville
, il était temps , aller plus d' images
Edit : C' est mon Millième message
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 18 Aoû 2012 - 11:58
Je suis impatient de voir cette merveille
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 18 Aoû 2012 - 14:26
Merci pour vos commentaires
Oui, je sais, je vais essayer de me rattraper
Je posterai une autre preview d'ici quelques jours
manurust a écrit:Tiens, Jack se lance dans la présentation de ses œuvres. Il était temps après les quelques rares images de Trevdik que l'on a vu. Bon et bien on attends la suite maintenant, c'est une image plutôt réussit donc ça devrait être une belle ville
Oui, je sais, je vais essayer de me rattraper
Je posterai une autre preview d'ici quelques jours
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 19 Aoû 2012 - 19:49
La ville avance, mais il va falloir patienter avant d'avoir la première MAJ !
En attendant, j'essayerai de régulièrement poster des images pour vous tenir en halène !
En attendant, j'essayerai de régulièrement poster des images pour vous tenir en halène !
Voici donc deux nouvelles images qui vous donnent un petit aperçu de ce que vous verrez:
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 19 Aoû 2012 - 20:35
C'est tout bonnement magnifique,
Ton CBD est très joli !
Je vois que tu as mis beaucoup d'arbres dans la ville.
Ton CBD est très joli !
Je vois que tu as mis beaucoup d'arbres dans la ville.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 19 Aoû 2012 - 21:06
J'aime beaucoup tes photos preview! Félicitation!
- OneirosApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 19 Aoû 2012 - 21:58
Tout bonnement superbe! Surtout la première image
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 19 Aoû 2012 - 22:07
c'est très beau
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 19 Aoû 2012 - 22:26
J'aime beaucoup la 1ère image !
Maintenant j’attends d'en voir plus
Maintenant j’attends d'en voir plus
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 0:20
je suis fan de la deuxième photo, la première un peu moins, mais sinon, j'attend vraiment la suite
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31