Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

deux belle image [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 717641
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

J'adore ta première image [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 289949

Vivement la MAJ Razz
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

Il m'en faut un peu plus! Razz
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

Ce sont que des previews !
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

Pas mal, le tout a l'air bien pensé. J'aime bien le CBD avec de petites tours.
A ce propos, je ferai peut-être une V2 de la tour Oxygène mais avec une base cette fois et quelques détails retravaillés [Dont des effets de reflets de la lumière]. Tu me dira si ça t'intéresse.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

Merci pour vos commentaires ! Smile

Ezekh a écrit:Pas mal, le tout a l'air bien pensé. J'aime bien le CBD avec de petites tours.
A ce propos, je ferai peut-être une V2 de la tour Oxygène mais avec une base cette fois et quelques détails retravaillés [Dont des effets de reflets de la lumière]. Tu me dira si ça t'intéresse.

En effet, je serais très intéressé par une V2 ! J'attends de voir ça alors Wink

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

2 belles images [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 717641

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 2 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 1 1 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

J'aime beaucoup la deuxième aussi I love you

J'ai hâte de voir une belle vue globale !

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Clicim12[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 1 3 3 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

Merci à vous 2 !

Petit à petit, St Louis se dévoile et laisse apparaître ses multiples facettes. La métropole s'ouvre aux yeux de son public et laisse entrevoir la richesse de son histoire. La prochaine étape sera la présentation détaillée du centre historique de la ville. En attendant, voici deux nouvelles images qui, je l'espère, vous permettront de tenir jusqu'à la publication de la première MAJ.

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Stloui10
[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Stlo10

[CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 6 6 [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28 - Page 3 Bar_150_3

Pas mal....tu devrais mettre un peu plus de photos dans tes MAJ.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant