- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 0:56
deux belle image
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 9:56
J'adore ta première image
Vivement la MAJ
Vivement la MAJ
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 12:21
Il m'en faut un peu plus!
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 12:43
Ce sont que des previews !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 13:07
Pas mal, le tout a l'air bien pensé. J'aime bien le CBD avec de petites tours.
A ce propos, je ferai peut-être une V2 de la tour Oxygène mais avec une base cette fois et quelques détails retravaillés [Dont des effets de reflets de la lumière]. Tu me dira si ça t'intéresse.
A ce propos, je ferai peut-être une V2 de la tour Oxygène mais avec une base cette fois et quelques détails retravaillés [Dont des effets de reflets de la lumière]. Tu me dira si ça t'intéresse.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 13:37
Merci pour vos commentaires !
En effet, je serais très intéressé par une V2 ! J'attends de voir ça alors
Ezekh a écrit:Pas mal, le tout a l'air bien pensé. J'aime bien le CBD avec de petites tours.
En effet, je serais très intéressé par une V2 ! J'attends de voir ça alors
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 19:56
2 belles images
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 20 Aoû 2012 - 21:53
J'aime beaucoup la deuxième aussi
J'ai hâte de voir une belle vue globale !
J'ai hâte de voir une belle vue globale !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 22 Aoû 2012 - 16:37
Merci à vous 2 !
Petit à petit, St Louis se dévoile et laisse apparaître ses multiples facettes. La métropole s'ouvre aux yeux de son public et laisse entrevoir la richesse de son histoire. La prochaine étape sera la présentation détaillée du centre historique de la ville. En attendant, voici deux nouvelles images qui, je l'espère, vous permettront de tenir jusqu'à la publication de la première MAJ.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Mer 22 Aoû 2012 - 16:40
Pas mal....tu devrais mettre un peu plus de photos dans tes MAJ.