Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mar 7 Aoû 2012 - 2:09
J'adore la ville au millieux du lac
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mar 7 Aoû 2012 - 6:29
Génial,j'aime aussi les villes qui sortent de l'ordinaire
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Cycy77340Membre
- Aucun
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mar 7 Aoû 2012 - 8:43
Superbe vieille ville
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mar 7 Aoû 2012 - 10:31
hehe pas mal du tout ,je vois que tu as utilisé le coqs wallons comme symbole de ta ville ^^
Pour la ville ,je la trouve jolie et très bien trouvé
Pour la ville ,je la trouve jolie et très bien trouvé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mar 7 Aoû 2012 - 12:01
c'est étrange mais très bien réalisé
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mar 7 Aoû 2012 - 20:12
je suis pas trop fan de villes médiévales mais c'est joli
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mer 8 Aoû 2012 - 18:04
C'est assez spécial comme ville!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mer 8 Aoû 2012 - 18:35
Ca, c'est une ville à surveiller absolument !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mer 8 Aoû 2012 - 18:38
Exalight a écrit:Ca, c'est une ville à surveiller absolument !
tout a fait d'accord!
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mer 8 Aoû 2012 - 22:56
Vue de la cité depuis le palais du prince du Suddenland
Vue de la ville depuis la tour blanche, située dans le niveau le plus haut de la cité forteresse
Vue de la ville depuis la tour blanche, située dans le niveau le plus haut de la cité forteresse
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3