Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- cedricnancyMembre Chevronné
-
[CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Dim 5 Aoû 2012 - 14:38
Aujourd'hui présentation de la capitale du land le plus au sud de la confédération : Solschteim, capitale du Suddenland
Surnommée la ville suspendue, la cité est construite sur différents niveaux d'élévation
Voilé la suite bientot
Surnommée la ville suspendue, la cité est construite sur différents niveaux d'élévation
Voilé la suite bientot
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Dim 5 Aoû 2012 - 14:50
Pas mal !
J'aime bien cette idée de cité suspendue !,
J'attend de voir la suite
J'aime bien cette idée de cité suspendue !,
J'attend de voir la suite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Dim 5 Aoû 2012 - 15:42
quelle belle cité suspendue
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Dim 5 Aoû 2012 - 16:00
Vraiment jolie,vivement d'autres images
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Dim 5 Aoû 2012 - 17:28
C' est une belle réalisation géométrique, mais à part ça ...
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Lun 6 Aoû 2012 - 13:25
Oh !! Encore un truc dément !! En tout cas ça m'enchante !!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Lun 6 Aoû 2012 - 13:56
Oui Hate d'envoir plus
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Lun 6 Aoû 2012 - 14:08
impressionnant, bravo
- tramesApprenti Membre
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Lun 6 Aoû 2012 - 23:18
C'est Beau tous sa ! *-*
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Solschteim : la cité suspendue : 2 nouvelles images, Mar 7 Aoû 2012 - 0:44
Petite image de la vieille ville de Solschteim terminée. Elle se tient protégée au milieu d'un lac, même les champs sont construits sur des ilots artificiels.
PS : je sais c'est étranges mais j'avais envie de faire une cité qui change un peu avec une légère inspiration de Tenochtitlan (la capitale Aztèque)
PS : je sais c'est étranges mais j'avais envie de faire une cité qui change un peu avec une légère inspiration de Tenochtitlan (la capitale Aztèque)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3