Re: Locko is back, Mar 31 Juil 2012 - 17:42
oui merci c'est bon t'as répondu à ma question pour ce qui est de monde GC je lis tout!
j'adorerai pouvoir faire des choses aussi belle que les villes présentées!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Locko is back, Mar 31 Juil 2012 - 17:58
locko a écrit:oui merci c'est bon t'as répondu à ma question pour ce qui est de monde GC je lis tout!
tu verras il suffit d’être créatif et d'avoir plein d'argent dans les caisses de tes villes avec des comptes équilibrés sur cities xl (petit à petit l'oiseau fait son nid).
Ca vient assez rapidement de présenter des villes bien agencées, puis tu te perfectionne au fur et à mesure!
Salut Loko. ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Locko is back, Mar 31 Juil 2012 - 18:29
locko a écrit:par compte équilibrrés sa veut dire pas de crise?
ben sa va être dur alors ma ville (bamboucity) (876.000) c'est un gouffre financier mes revenuus sont assez souvent négatif
tant que c'est ça c'est pas grave! ^^ Mais moi je bâtis ma ville sans aucun déficit (c'est plus dur mais plus sain) c'est donc plus long pour agencer et construire.
Une ville ne devrait jamais dépenser plus que ce qu'elle a comme revenus c'est capitale sinon c'est la catastrophe.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Locko is back, Mar 7 Aoû 2012 - 16:10
Bienvenue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Locko is back, Mer 8 Aoû 2012 - 21:22
Au fait salut
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite