Page 1 sur 2 • 1, 2
- necplusultra974Membre Confirmé
nec is back.., Ven 7 Jan 2011 - 19:03
Bonsoir à tous...
C'est avec beaucoup d'émotion et de joie que je fais mon retour sur le forum. Je suis content de voir que mon pseudo est toujours actif malgré mon inactivité.
J'ai décidé de me présenter à nouveau puisque ça faisait un moment que j'avais pris mes distances avec CXL et le forum suite à la triste fin du mode planète de CXL. J'ai vu que depuis de l'eau avait coulé sous les ponts le forum évoluant pas mal, bien aidé par CXL 2011. De plus il y a beaucoup de nouveau membre qui ne me connaissent pas, c'est donc l'occasion pour moi de me présenter à eux.
Apres avoir vu des images de CXL 2011 je me suis décidé à acheter le jeu et à rebâtir la ville que j'avais construite sur Europa dans le mode planète.
Je vous montrerai bientôt des images de ma ville...
@+
C'est avec beaucoup d'émotion et de joie que je fais mon retour sur le forum. Je suis content de voir que mon pseudo est toujours actif malgré mon inactivité.
J'ai décidé de me présenter à nouveau puisque ça faisait un moment que j'avais pris mes distances avec CXL et le forum suite à la triste fin du mode planète de CXL. J'ai vu que depuis de l'eau avait coulé sous les ponts le forum évoluant pas mal, bien aidé par CXL 2011. De plus il y a beaucoup de nouveau membre qui ne me connaissent pas, c'est donc l'occasion pour moi de me présenter à eux.
Apres avoir vu des images de CXL 2011 je me suis décidé à acheter le jeu et à rebâtir la ville que j'avais construite sur Europa dans le mode planète.
Je vous montrerai bientôt des images de ma ville...
@+
- ExalightHeroes never die
-
Re: nec is back.., Ven 7 Jan 2011 - 19:04
Ca fait plaisir, un ancien qui revient !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: nec is back.., Ven 7 Jan 2011 - 19:25
Bonjour et re bienvenue ici
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- keketfcMembre Émérite
-
Re: nec is back.., Ven 7 Jan 2011 - 19:33
oui , Bienvenue a toi l'ancien , moi aussi j'avais tout arrêter après la fin du mode planète !!
Des point commun
Des point commun
- paquetMembre Émérite
-
Re: nec is back.., Ven 7 Jan 2011 - 22:23
Rebienvenue
Je ne connais pas tes villes, je vais de ce pas les voir !
Je ne connais pas tes villes, je vais de ce pas les voir !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: nec is back.., Sam 8 Jan 2011 - 11:24
Ah, te revoilà !
Rebienvenue sur GC ! Tu nous présenteras tes villes, hein ?
Rebienvenue sur GC ! Tu nous présenteras tes villes, hein ?
Page 1 sur 2 • 1, 2