- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Lun 9 Fév 2015 - 20:25
MESSAGE DE LA RÉDACTION |
Nous adressons nos sincères condoléances aux familles des 26 victimes. |
Nous adressons nos plus sincère condoléances aux familles de nos confrères journalistes océaniens et polariens tués par le groupuscule terroristes mandelsyen.
Il s'agit de ne pas céder à la peur et de rendre hommage aux victimes en achevant ce qu'ils ont commencés.
Par mesure de sécurité, des agents de polices seront affectés aux bureaux brocéliens de capital News.
Nos bureaux au Peacksburg bénéficieront quant à eux de la protection de soldats affectés par l'ambassade brocélienne au Peacksburg.
C'est un jour sombre pour la presse.
Il s'agit de ne pas céder à la peur et de rendre hommage aux victimes en achevant ce qu'ils ont commencés.
Par mesure de sécurité, des agents de polices seront affectés aux bureaux brocéliens de capital News.
Nos bureaux au Peacksburg bénéficieront quant à eux de la protection de soldats affectés par l'ambassade brocélienne au Peacksburg.
C'est un jour sombre pour la presse.
Edition n°20 en ligne, en page 2 les détails sur le crash AFS 201
Les archives sont également dispos (pas totalement terminées) : http://brocelia-gc.wix.com/capital-news#!archives/c49q
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 10 Fév 2015 - 17:06
Très bonne édition
J'aime beaucoup la mise en page
J'aime beaucoup la mise en page
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 17 Fév 2015 - 17:29
Edition n°21 en ligne, hommage à Freddy Howard en page 1 à 2
Les archives sont également dispos (pas totalement terminées) : http://brocelia-gc.wix.com/capital-news#!archives/c49q
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 17 Fév 2015 - 17:34
Excellente édition comme d'habitude
Je maîtrise mieux le site de Capital News que celui de BFM-TV
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 17 Fév 2015 - 17:49
C'est très bien fait ce journal chapeau ah freddy howard est enfin mort
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 17 Fév 2015 - 18:34
Vraiment une superbe édition, ultra réalistes et des sujets riches et variés... même si tes éditions sont rares, elles sont d'une très grande qualité, félicitation geoff !
Juste un truc, pour l'article sur la mort de HOWARD, on pourrait croire à première vu que c'est MARCHAM qui est mort, mais là, je chipote
Juste un truc, pour l'article sur la mort de HOWARD, on pourrait croire à première vu que c'est MARCHAM qui est mort, mais là, je chipote
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 17 Fév 2015 - 21:38
N'écoutes pas mymy, elle est parfaite ton édition, j'en ai la larme à l'oeil tellement ton résumé sur la mort de Howard est poignante
Enfin de compte, je vais peut-être le ressusciter
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 17 Fév 2015 - 21:45
Gandalf a écrit:N'écoutes pas mymy, elle est parfaite ton édition, j'en ai la larme à l'oeil tellement ton résumé sur la mort de Howard est poignante
Oui enfin le coup du freddy revient tu vas pas nous le refaire sans cesse hein..
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mar 17 Fév 2015 - 23:09
Belle édition.
-
Re: Capital News - 100% News - Brève radio n°1, Mer 18 Fév 2015 - 19:23
CityMania a écrit:Excellente édition comme d'habitude
Merci CM et pour le site il faut particulièrement remercier Myname
Arkitheodoros a écrit:C'est très bien fait ce journal chapeau ah freddy howard est enfin mort
C'est du sadisme ça
Myname a écrit:Vraiment une superbe édition, ultra réalistes et des sujets riches et variés... même si tes éditions sont rares, elles sont d'une très grande qualité, félicitation geoff !
Merci beaucoup Myname
Et oui j'ai bien senti que je m’emmêlait les pinceaux sur certains passages, j'ai tout de même tenté de faire au plus clair, mais je voulais faire passer les émotions de Marcham au premier plan pour donner de l'importance au personnage un peu
Gandalf a écrit:N'écoutes pas mymy, elle est parfaite ton édition, j'en ai la larme à l'oeil tellement ton résumé sur la mort de Howard est poignante
merci beaucoup Gandalf et je pense que cette foisn il est bien mort
cuco a écrit:Belle édition.
Merci à toi