- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
EDITION SPÉCIALE |
Camps de concentration au Brocélia ? |
Pour plus d'infos sur cette affaire c'est par ici ==> Site Web de Capital News
C'est mots font froid dans le dos. Mais avant de partir nous leur avons demandé ce qui se passaient et il nous dit : "Ils croient qu'on est contaminés, ceux qui le sont trop sont laissés dans une pièce à côté. Les autres sont décontaminés ou tués s'il deviennent malade".
Sur ces mots, un autre groupe de réfugiés rentra, le gardien nous vit alors et nous nous en sommes allés.
S'agit-il d'un camp de concentration ? Le gouvernement est-il au courant ?
Nous avons contacté le premier minsitre mais aucune réponse ne nous est parvenue....
Voici la photo d'un jeune homme se débarrassant de ses vêtements pour essayer d'enlever la radiation, le désespoir est palpable, de même pour la peur.
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Bonsoir, cette nouvelle est très alarmante, très grave.
Bien que se soit des interrogations pour savoir si le lieu est un camp de concentration ou non.
Il reste tout de même que ce que nous montre la photo ainsi que les affirmations des journalistes nous laissent très perplexe et sans voix.
Nous n'avons aucunes preuves pour savoir si cela est réellement vrai ou si cette annonce est purement fausse dans le but d'augmenter les audiences.
Cependant nous restons sur nos gardes car bien que c'est personnes soient positifs aux tests de radioactivité, il n'en ai pas moins que ceux-ci doivent être traités en tant qu'humain et non en animal.
C'est un sujet très sensible auquel nous avons à faire, s'il s'avère que ce camp existe réellement, nous aurons donc à faire selon des termes qui nous semblent appropriés à un Crime contre l'humanité.
Nous suivrons ce dossier de très près en espérant que cette nouvelle soit fausse.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Monsieur Franco Miles
Représentant du Redland
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Union des Colonies du Redland :
Situation au Brocélia
- Spoiler:
Mesdames, Messieurs les représentants de la communauté internationale,
L'heure est grave. Comme vous le savez probablement, des journalistes du Capital New viennet de nous faire part d'une révélation des plus choquantes, la condition dans lesquelles vivent les réfugiés du Redalnd, et dont sont traité les malades, ou ceux qui en sont supsectés.
Notre histoire avec le Brocélia n'a pas toujours été des meilleures. Pendant plusieurs siècles nous avons bataillés, tantot en teant qu'allié, tantot en tant qu'ennemi. Néanmoins, aujourd'hui, si nos point de vue sur le libéralisme et l'interventionisme nous opposaient, nous considérions le Brocélia comme l'un de nos alliés depuis la fin de la guerre Gécéenne. D'autant plus que nous faisons tout deux parti de l'ACTES.
Pour le moment, le gouvernement Brocélien n'a fait aucune déclaration sur ce reportage, mais nous ne pouvons rester sans rien faire. Nous enverrons au plus tôt une délégation dans le pays pour inspecter les camps de réfugier. S'il s'avère que les éléments de ce reportgae sont vrai, nous porteron plainte contre le Brocélia auprès de l'OCGC pour crime contre l'humanité.
Nous ne comprenons pas qu'un pays qui se vante de lutter pour les droits de l'homme puisse s'adonner à de telles atrocités. Même en admettant qu'un réfugié soit contaminé, cela ne justifie ni ne pardonne en rien son execution. Il s'agit pour la plupart de ressortissant Greanois, et toute action devant entravée leur liberté ou nuire à leur personne devrait être communiquée au Redland.
N'oublions pas que les personnes contaminées présentent un énorme potentiel pour le projet Symbiose, et que leur mise à mort est un réel gaspillage.
Enfin, nous ne pouvons que constater que de nombreux pays font tout pour lutter contre la restauration de notre pays. La propagande libérale ne cesse de nous dénigrer auprès de la communauté internationale, les banques nordiques cherchent à nuire à notre économie, les activistes écologiques de la RIG sabotent nos installations, et voilà que nous apprenons que le Brocélia maltraite et tue nos ressortissants?
Que certains ne s'étonnent plus de voir notre rapprochement avec certains pays ou factions, à nos yeux ils restent plus honorables que ceux qui nous poignardent dans le dos.
Franco Miles, au Nom de la HAC.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
cordialement, la présidence.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
locko a écrit:Goldcity est choqué que de tellles pratiques inhumaines aient lieu. nous demandons également au Brocélia la permission d'envoyer une commission d'enquête dans vptre pays.
cordialement, la présidence.
Pourquoi demander vous une telle chose?? laisser l'union Philicienne, le Brocélia et L'Union Des Colonie du Redland gérée la situation et faire leur propre enquête, regardons, mais mêlons nous de nos affaire. Cela regarde, et en plus envoyer une commission d'enquête rapporteras rien a votre pays.
banane1234 a écrit:locko a écrit:Goldcity est choqué que de tellles pratiques inhumaines aient lieu. nous demandons également au Brocélia la permission d'envoyer une commission d'enquête dans vptre pays.
cordialement, la présidence.
Pourquoi demander vous une telle chose?? laisser l'union Philicienne, le Brocélia et L'Union Des Colonie du Redland gérée la situation et faire leur propre enquête, regardons, mais mêlons nous de nos affaire. Cela regarde, et en plus envoyer une commission d'enquête rapporteras rien a votre pays.
Pour une fois, je suis entièrement d'accord, pas besoin de faire déplacer la planète entière pour une simple affaire de camps, même pas approuvée, non mais c'est dingue quoi!!