Re: Carte des fuseaux horaires, Sam 7 Sep 2013 - 13:02
Je souhaiterais refaire cette carte en m'inspirant de ce qui est déjà fait. Si les nouveaux pays créée depuis la dernière MàJ ont des suggestions (appartenance à un seul fuseau, etc.), dites le !
Je la réaliserais en grand pour l'intégrer dans le futur au site.
Je la réaliserais en grand pour l'intégrer dans le futur au site.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Carte des fuseaux horaires, Sam 7 Sep 2013 - 13:09
moi pour mon pays ça me va
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Sam 7 Sep 2013 - 13:15
Si tu veux un fond de carte plus détaillé je te l'envoie
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Sam 7 Sep 2013 - 13:46
Mon pays j'aimerais qu'il soit dans un seul fuseau avec l'Urbania (pour unifier à voir avec filou)
Re: Carte des fuseaux horaires, Sam 7 Sep 2013 - 15:48
je serais pour cette décision geoff : un même fuseau horaire regroupant l'Urbania et le Brocélia. désolé d'avoir encore changé
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Carte des fuseaux horaires, Sam 7 Sep 2013 - 17:07
Voila ma carte des horaires
(je ne savais pas si la RIG est en +7 ou en + 8 )
(je ne savais pas si la RIG est en +7 ou en + 8 )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Sam 7 Sep 2013 - 17:18
Comme proposé sur le site je veux bien faire une version vectorielle de la carte mais pas avant que j'ai réglé le problème d'Inkscape (0xc000005)
Re: Carte des fuseaux horaires, Dim 8 Sep 2013 - 14:03
Merci Geoff, mais ça ira ^^ je réalise une version en avec la plus grande carte fournies par Cali. Celle sans les noms des pays en font de manière à pouvoir la garder si des pays arrivent ou changent.
Merci de vos remarques. D'autres personnes ont des requêtes ? en Volcania notamment ?
J'ai fait deux pays à l'heure actuelle : Euromed et Crimésie.
Merci de vos remarques. D'autres personnes ont des requêtes ? en Volcania notamment ?
J'ai fait deux pays à l'heure actuelle : Euromed et Crimésie.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Dim 8 Sep 2013 - 20:50
Moi j'aimerais la même modification que précédemment ,un fuseaux horaires pour l'île sud et un autre pour l'île nord ,merci d'avance
La ligne de changement de date sera à coté de mon pays ? parce que je trouve çà mieux si ca ne dérange pas
Bonne idée cette mise à jour
La ligne de changement de date sera à coté de mon pays ? parce que je trouve çà mieux si ca ne dérange pas
Bonne idée cette mise à jour