- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 5 Juil 2012 - 12:22
C'est une tres bonne idée ^^
Par contre vous auriez du Placer la bande -/+ 12 au milieu de l'océan entre Aldesyl et Philicie. Parce que là ca va etre le bordel à l'ouest de la Philicie.
Par contre vous auriez du Placer la bande -/+ 12 au milieu de l'océan entre Aldesyl et Philicie. Parce que là ca va etre le bordel à l'ouest de la Philicie.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 5 Juil 2012 - 13:34
Pas faux
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 5 Juil 2012 - 13:53
Oui je me disais aussi, mais sinon ça déplace le méridien Jeff ... qui n'est plus sur Deltavilla ..
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 5 Juil 2012 - 14:42
Je pense que je vais laisser mon pays tel quel pour éviter de trop grandes complications avec mes voisins durocorturum et de brocélia.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 5 Juil 2012 - 19:30
Pour le méridien, c'est pas grave, on peut le déplacer sur Corydon. Et on l'appellera le Méridien Exalight en l'hommage de tous ce que Exalight a fait pour le monde GC.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 5 Juil 2012 - 22:21
ieyasu a écrit:Pour le méridien, c'est pas grave, on peut le déplacer sur Corydon. Et on l'appellera le Méridien Exalight en l'hommage de tous ce que Exalight a fait pour le monde GC.
Te sens pas obligé
Je n'ai rien fait, ou presque, dans ce monde GC mais j'accepterais avec plaisir !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Ven 6 Juil 2012 - 16:58
Je te jure que je disais pas ça pour me f***** de ta gueule
Re: Carte des fuseaux horaires, Ven 6 Juil 2012 - 18:03
Re: Carte des fuseaux horaires, Ven 6 Juil 2012 - 18:06
perso, je préférais celle d'avant, mais bon si faut prendre celle là, on prendra celle là
Re: Carte des fuseaux horaires, Ven 6 Juil 2012 - 18:36
Après les couleurs ça se change ^^ Juste c'est au niveau des pays. Donnez moi votre avis sur la coloration plus intense de chaque pays comme pour les deux fuseaux que j'ai fait ici...