- SakuroAdministrateur
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Dim 8 Juil 2012 - 22:30
Le Lagos souhaite également avoir le même fuseau horaire sur l'ensemble de son territoire. A savoir uniquement le +8 ou +9. Merci
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 12 Juil 2012 - 18:14
Petite MàJ.
Je suis ouvert à toute remarques.
J'ai pris quelques libertés pour l'Urbania et l'Ancore notamment. Filou et Lymoce, dites moi si cela vous convient.
J'ai également déplacé le méridien de référence et la ligne de changement de jour. Désolé pour la gène occasionnée.
Une remarque : le fait que le Lagos soit sur un unique fuseau me déplais assez ... sa contraste avec la génécie juste à côté...
Je suis ouvert à toute remarques.
J'ai pris quelques libertés pour l'Urbania et l'Ancore notamment. Filou et Lymoce, dites moi si cela vous convient.
J'ai également déplacé le méridien de référence et la ligne de changement de jour. Désolé pour la gène occasionnée.
Une remarque : le fait que le Lagos soit sur un unique fuseau me déplais assez ... sa contraste avec la génécie juste à côté...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 12 Juil 2012 - 18:19
C'est quand même bizarre qu'à certains endroits on passe à +2heures
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 12 Juil 2012 - 18:20
en ce qui concerne le Sunrise, c'est parfait
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 12 Juil 2012 - 18:30
JackDuck a écrit:C'est quand même bizarre qu'à certains endroits on passe à +2heures
Entre la chine et le pakistan il y a bien 3 heures de décalage. La chine n'est que sur un seul fuseau horaire malgré sa grandeur. C'est un peu comme le Lagos enfaite ..
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 12 Juil 2012 - 18:37
C'est pareil pour moi juste que certains pays assez petits même sis ils sont vide essaie de lesz mettre sur un seul (voir l'ex-Dernavialle ou le Triskalia)
Aussi un jour faudrait peut-être mettre une échelle non ?
Aussi un jour faudrait peut-être mettre une échelle non ?
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 12 Juil 2012 - 18:41
Héhéhé! Mon pays est sur le méridien Jeff! La classe coco!
Pour moi c'est parfait Vallamir. :^^:
Pour moi c'est parfait Vallamir. :^^:
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Carte des fuseaux horaires, Jeu 12 Juil 2012 - 19:00
C'est bien !!!
Mais pour mon pays, voici une suggestion : trace une ligne fictive entre Antares et Irania et fait passer la limite "ouest" du fuseau +10 au milieu de cette ligne une peu perpendiculairement ( ).
Mais pour mon pays, voici une suggestion : trace une ligne fictive entre Antares et Irania et fait passer la limite "ouest" du fuseau +10 au milieu de cette ligne une peu perpendiculairement ( ).
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Carte des fuseaux horaires, Mer 18 Juil 2012 - 11:09