Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 17:34
Berocca a écrit:Ah, j' arrive en retard :erfff: , bon test alors
Je posterais quelques images juste pour le plaisir des yeux :p
- manurustAnimateur du forum
-
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 19:00
Ceux qui travaillent n'ont même pas le temps de répondre , ça sent les vacances on dirait...
J'espère que vous allez être de bon beta-testeur et nous permettre d'en savoir plus sur ce mod prometteur.
J'espère que vous allez être de bon beta-testeur et nous permettre d'en savoir plus sur ce mod prometteur.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 20:43
Moi aussi je vais poster quelques images
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 21:10
Alors juste à vif comme ça mes impressions :
- Génial ! Tout bonnement génial !!!!
- Tout marche correctement. Je n'ai trouvé aucun bug pour le moment.
- Le seul "hic", c'est pour la pose de texture autour des pistes. Elles sont recouvertes pas les textures ... ... c'est un peu génant. Il m'a semblé que sur les photo que le créateur du mod à montré (désolé je me souviens plus du pseudo) les textures ne recouvraient pas les pistes ou emplacement ...
- Le seul "hic", c'est pour la pose de texture autour des pistes. Elles sont recouvertes pas les textures ... ... c'est un peu génant. Il m'a semblé que sur les photo que le créateur du mod à montré (désolé je me souviens plus du pseudo) les textures ne recouvraient pas les pistes ou emplacement ...
- EzekhMembre Émérite
-
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 21:14
Je hais le travail..
- lehfeuMembre
- Aucun
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 21:29
moi aussi mdrrrEzekh a écrit:Je hais le travail..
- paquetMembre Émérite
-
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 21:37
J'ai un problème : je n'ai que les avions dans le menu
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 22:32
vallamir a écrit:Alors juste à vif comme ça mes impressions :
merci pour vos compliments!
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous entendez sur les pistes - Je recommande d'utiliser la rue piétonne gris pour entourer les pistes. J'ai toujours utilisé les rues piétonnes de concevoir les taxiways, d'aligner les halls, tabliers, etc Il fonctionne assez bien.
- InvitéInvité
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 23:10
Tout comme paquet, après test, je n'ai que des avions dans le menu :/
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Ven 22 Juin 2012 - 9:11
C'est normal ,je lui ait envoyé un mp et il m'a donné un autre lien de téléchargement ,je vous l'envoie par mpMateja a écrit:Tout comme paquet, après test, je n'ai que des avions dans le menu :/
Comme val ,mes impressions :
-Il a pensé à tout ,les capacités de construction sont unique !!
-On peut faire n'importe quel aéroport ,tout est possible !!
-quelques petits bugs mineurs qui seront vite régler mais à part çà le mod est
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3