Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- aitortilla01Apprenti Membre
je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 14:02
bonjour!
les cinq premières personnes à répondre recevront une invitation à l'épreuve mon Pack Aéroport Modulaire
les cinq premières personnes à répondre recevront une invitation à l'épreuve mon Pack Aéroport Modulaire
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 14:07
Euh, perso, je veux pas d'invitation à ce genre de chose sans avoir plus d'infos :
Mod compatible avec quel jeux CXL? 2009, 2011, 2012?
Des images.
A quoi consiste ce pack.
Les effets sur le jeu et que le joueur ressentira (exemple tout con : hausse des impots, les parcs deviennent jaunes, etc, c'est qu'un exemple rien à voir avec ton pack évidemment)
Le jeu est déjà pas beaucoup stable, alors c'est pas pour l’encourager à planter pour pas grand chose^^.
Mod compatible avec quel jeux CXL? 2009, 2011, 2012?
Des images.
A quoi consiste ce pack.
Les effets sur le jeu et que le joueur ressentira (exemple tout con : hausse des impots, les parcs deviennent jaunes, etc, c'est qu'un exemple rien à voir avec ton pack évidemment)
Le jeu est déjà pas beaucoup stable, alors c'est pas pour l’encourager à planter pour pas grand chose^^.
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 14:26
Moi je veux bien :p
Il a l'air super ce pack.
Leissa : http://xlnation.net/content/modular-airport-project-wip
Il a l'air super ce pack.
Leissa : http://xlnation.net/content/modular-airport-project-wip
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 14:28
Je veux bien aussi ,ce serait un honneur
quel beau pack
ps: en plus j'en ai besoin
Franchement je veux bien aitortilla01
quel beau pack
ps: en plus j'en ai besoin
Franchement je veux bien aitortilla01
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 14:33
Ah, merci Vallamir! Bon bah finalement, Wunderschone aurait bien besoin d'un airport
- InvitéInvité
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 15:24
Je suis présent pour tester le mod
- paquetMembre Émérite
-
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 15:38
Je suis partant aussi
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 16:08
Ok, nous avons 5 bêta-testeurs ...
attend ... dois-je inclure Leïssa en tant que bêta-testeur?
ok pourquoi ne pas...
Je vous envoie maintenant un e-mail privé avec les liens de téléchargement
attend ... dois-je inclure Leïssa en tant que bêta-testeur?
ok pourquoi ne pas...
Je vous envoie maintenant un e-mail privé avec les liens de téléchargement
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 16:41
aitortilla01 a écrit:attend ... dois-je inclure Leïssa en tant que bêta-testeur?
Oui oui, tu as bien compris.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: je cherche 5 Beta-testers pour le Pack Aéroport Modulaire!, Jeu 21 Juin 2012 - 16:48
Ah, j' arrive en retard :erfff: , bon test alors
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3