Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 14:01
ça m'a tout l'air d'être quelque chose de bien !!
- antho1989Membre
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 15:19
Merci, j'essaie effectivement de faire quelque chose de bien, mais très difficilement. Je ne maîtrise pas encore tout à fait bien la construction sur relief et l'aménagement des coin de carrefour à angle aigu, je me contente de place et d'arbre placé manuellement.
De plus, je perd beaucoup de temps en aménagement toujours manuellement des rues et des devantures des building.
J'ai également un soucis dont je ne connais pas la source (ou presque), quand j'essaie de placer une place dont l'attachement se fera à des rues piétonne (mod) le jeu se fige et ne se remet que 20 secondes après après cliqué droit pour annuler l'action. Cela fonctionne par contre si l'attachement se fais à une route. Ça me limite pas mal dans mes actions.
De plus, je perd beaucoup de temps en aménagement toujours manuellement des rues et des devantures des building.
J'ai également un soucis dont je ne connais pas la source (ou presque), quand j'essaie de placer une place dont l'attachement se fera à des rues piétonne (mod) le jeu se fige et ne se remet que 20 secondes après après cliqué droit pour annuler l'action. Cela fonctionne par contre si l'attachement se fais à une route. Ça me limite pas mal dans mes actions.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 19:25
Belle image avec un bon texte. J'aimerais en voir plus maintenant.
- antho1989Membre
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 20:30
Je ferais de mon mieux, il y a pas mal de trous qui risquent d'enlaidir les images. Donc je vais terminer le premier quartier pour dévoiler une vue d'ensemble et quelques points d'intérêt.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 21:05
J'aime bien la ville
Ca fait très réel :coolc:
Ca fait très réel :coolc:
- antho1989Membre
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 22:03
Merci à vous.
Sans histoire car pas beaucoup de temps, je vous offre quelque vues d'ensemble (à la barbare) pour faire plaisir à manurust qui veut en voir un peu plus :-).
Voici donc, à la volée, quelque images, à commencer par mon CHSD (Centre Hospitalier Saint-Denis => Histoire :-) ) qui est terminé.
Ne faites pas attention aux zones vides, cette série d'images est uniquement démonstrative de mon avancée dans la ville et non pas finales, aussi, la partie à l'opposé de la cathédrale est a refaire (construit avant mod sans collision oblige)
Bon petit zieutage :-)
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui :-)
A bientôt.
Sans histoire car pas beaucoup de temps, je vous offre quelque vues d'ensemble (à la barbare) pour faire plaisir à manurust qui veut en voir un peu plus :-).
Voici donc, à la volée, quelque images, à commencer par mon CHSD (Centre Hospitalier Saint-Denis => Histoire :-) ) qui est terminé.
Ne faites pas attention aux zones vides, cette série d'images est uniquement démonstrative de mon avancée dans la ville et non pas finales, aussi, la partie à l'opposé de la cathédrale est a refaire (construit avant mod sans collision oblige)
Bon petit zieutage :-)
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui :-)
A bientôt.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 22:08
Belles images, j'attends la suite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 22:18
La troisième image !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Lun 9 Juil 2012 - 22:41
Et bien c'est déjà très bien fait avec les accès piétons et les petits parcs touristiques! bravo!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Mar 10 Juil 2012 - 8:50
J'aime bien ton petit parc de la deuxième image.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4