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- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Sam 9 Juin 2012 - 11:50
Très beau ! Fais attention au relief, les bâtiments ont tendance à le déformer
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Sam 9 Juin 2012 - 12:22
Sympas cette ville au cours de l'eau mais les palmiers sur le bord, ne vont pas avec le cadre, sinon bravo!
- antho1989Membre
Messages : 127
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Sam 9 Juin 2012 - 13:15
Salut et merci pour vos commentaires.
Tout d'abord, non, je ne possède pas le mod dont tu parle .... et aussi, je n'ai pas encore trouvé l'emplacement que j'utiliserai pour construire les ruines... J'ai l'idée d'utiliser le pack de murs à placer, un jeu e patience donc.
Enfin, pour la disposition, je sais ce que je veux, une disposition à l'image de ce que l'on trouve en Espagne, malheureusement très difficile à obtenir, autant par la zone de collision, la transformation automatique du terrain et l'architecture qui n'y ressemble pas.
Enfin, j'essaierais de masquer les imperfections avec des arbres clairsemés ....
Aussi, excusez le peu d'images que je fournis, la raison est simple, je n'ai pas envie de vous montrer des rues vides, ayant téléchargé un mod sans collision, je transforme des zones déjà faites.
Aussi, CTXL n'es pas mon seul jeu (bien que CTXL n'est pas un jeu mais de l'art ^^) je répartis et très peu par jour, donc une affaire de patience.
Explication mis à part, j'ai des soucis avec le pack d'autoroute, il y a deux bug de texture que je n'arrive pas à contourner, je ne sais pas si vous avez la même chose.
- L'un apparaît quand on connecte un morceau d'autoroute à un autre morceau "version pont", il se fais un raccord très vilain avec la texture des routes normales. Cela n'apparaît pas avec pont et changeur.
- L'autre apparaît quand l'autoroute est haute et est construite sur un terrain accidenté, des morceaux de texture couleur béton apparaissent ci et là
A bientôt pour d'autres images, au passage, je ferais le montage d'un dépliant invitant à se rendre à destination de La Rocca :-)
Tout d'abord, non, je ne possède pas le mod dont tu parle .... et aussi, je n'ai pas encore trouvé l'emplacement que j'utiliserai pour construire les ruines... J'ai l'idée d'utiliser le pack de murs à placer, un jeu e patience donc.
Enfin, pour la disposition, je sais ce que je veux, une disposition à l'image de ce que l'on trouve en Espagne, malheureusement très difficile à obtenir, autant par la zone de collision, la transformation automatique du terrain et l'architecture qui n'y ressemble pas.
Enfin, j'essaierais de masquer les imperfections avec des arbres clairsemés ....
Aussi, excusez le peu d'images que je fournis, la raison est simple, je n'ai pas envie de vous montrer des rues vides, ayant téléchargé un mod sans collision, je transforme des zones déjà faites.
Aussi, CTXL n'es pas mon seul jeu (bien que CTXL n'est pas un jeu mais de l'art ^^) je répartis et très peu par jour, donc une affaire de patience.
Explication mis à part, j'ai des soucis avec le pack d'autoroute, il y a deux bug de texture que je n'arrive pas à contourner, je ne sais pas si vous avez la même chose.
- L'un apparaît quand on connecte un morceau d'autoroute à un autre morceau "version pont", il se fais un raccord très vilain avec la texture des routes normales. Cela n'apparaît pas avec pont et changeur.
- L'autre apparaît quand l'autoroute est haute et est construite sur un terrain accidenté, des morceaux de texture couleur béton apparaissent ci et là
A bientôt pour d'autres images, au passage, je ferais le montage d'un dépliant invitant à se rendre à destination de La Rocca :-)
- antho1989Membre
Messages : 127
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Dim 8 Juil 2012 - 12:31
Salut à tous.
Pour patienter, étant donné que Cities XL n'est pas mon centre d’intérêt actuel, je vous offre deux vue de rue qui rendent plus ou moins bien.
La progression est lente étant donné que je modifie des zones déjà existante depuis le téléchargement du mode sans collision.
Je vous laisse regarder :
Je vais bientôt "essayer" de monter une vraie-fausse ruine pour être cohérent avec l'histoire :-)
A bientôt.
Pour patienter, étant donné que Cities XL n'est pas mon centre d’intérêt actuel, je vous offre deux vue de rue qui rendent plus ou moins bien.
La progression est lente étant donné que je modifie des zones déjà existante depuis le téléchargement du mode sans collision.
Je vous laisse regarder :
Je vais bientôt "essayer" de monter une vraie-fausse ruine pour être cohérent avec l'histoire :-)
A bientôt.
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Dim 8 Juil 2012 - 12:38
pas mal... à suivre.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Messages : 10320
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Dim 8 Juil 2012 - 12:46
Ces images sont très belles et très détaillés, c'est super ! On attend la suite alors
- antho1989Membre
Messages : 127
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Dim 8 Juil 2012 - 15:11
Merci
Je suis actuellement entrain de créer le cimetière autour de la cathédrale, tombe par tombe et vu la sensibilité des mouvements de rotations et d'élévation, ça prend énormément de temps.
Quand j'aurais finis cela, je m'attaquerais au remplissage du premier quartier (terminer les rues afin de clôturer la première partie)
J'ai l'intention de créer un campus, au moyen de building et d'objets sans collision, je vais m'inspirer d'internet pour réussir mon coup.
Je vous donne des new, avec plus d'images cette fois.
Je suis actuellement entrain de créer le cimetière autour de la cathédrale, tombe par tombe et vu la sensibilité des mouvements de rotations et d'élévation, ça prend énormément de temps.
Quand j'aurais finis cela, je m'attaquerais au remplissage du premier quartier (terminer les rues afin de clôturer la première partie)
J'ai l'intention de créer un campus, au moyen de building et d'objets sans collision, je vais m'inspirer d'internet pour réussir mon coup.
Je vous donne des new, avec plus d'images cette fois.
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Dim 8 Juil 2012 - 19:44
La première image est très belle!
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Dim 8 Juil 2012 - 23:05
Belles images
- antho1989Membre
Messages : 127
Re: [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure !, Dim 8 Juil 2012 - 23:57
La ville de Minota s'agrandit de jour en jour, et cela ne changera pas de sitôt.
Dernièrement, les citoyens, colériques, on manifesté pour le manque de services médicaux. En effet, la ville ne possède que de petit cabinets employant quelques médecins généraliste. L'hôpital le plus proche se trouvant dans la ville voisine.
De ce fait et au plus grand bonheur des citoyens, sentant leur victoire, les travaux ont débutés afin d'élever un centre hospitalier.
Ce Centre, pourvut des dernières technologies en date pour les diverses chirurgies et autres services de santé permettra d'accueillir pas moins de 4000 patients. Il se divisera en plusieurs secteurs, dont un psychiatrique qui sera lié à celui-ci par un sous-sol. Ce dernier sera fermé afin d'éviter certaines fuites. De plus, le terrain disponible en face de la cathédrale à pu être acheté et sera donc utilisé pour y construire le centre. La proximité de la cathédrale lui donnera le nom de "CHSD" Centre Hospitalier Saint-Denis.
---------------------------------------
Annonces :
Surface commerciale, 75 M² disponible dans la Rue des sentinelles. Le piétonnier étant un endroit très fréquenté, l'endroit est idéal pour se lancer dans l'indépendance. 980 $M mensuel demandé.
Fais divers :
- Un pâté de maison est menacé de démolition du à l'affaissement du terrain. Souvenez-vous, lors de notre dernière interview avec le Maire concernant l'accident de grue survenu pendant la construction de l'Atomium, nous avions remis en question la fiabilité de la méthode de construction utilisée dans cette ville édifiée sur un terrain particulièrement mouvant et fragile. Durant cette affaire, nous avons de nouveau interviewé le Maire dont voici sa déclaration :
<<" En effet, nous habitons sur une terre fragile et susceptible de s'affaisser, nous prenons cela très au sérieux, c'est pourquoi les constructions datant de moins de 10 ans ont été édifiées sur base de nos nouvelles méthodes, plus modernes et pensée exclusivement pour ce type de terrain. Malheureusement, les structures dépassant la hauteur d'une maison classique et construite depuis plus de 10 ans sont devenues dangereuses. Les habitants, compréhensibles, ont déjà été relogés pour leur sécurité. Après reconstruction sur fondation moderne, les habitants relogés auront le choix d'y rester, ou de retourner dans leurs appartements respectifs. Effectivement, pour correspondre à l'architecture de ce vieux quartier, les bâtiments seront identiques intérieur comme extérieur, et donc, seul les fondations changerons ">>
Les habitants sont donc rassurés, ce ne sera plus qu'une question de temps. Après l'interview, la Maire a également ajouté que ces travaux de modernisation ne ralentiront pas la construction du CHSD, ce dernier étant construit par une agence externe.
Dernièrement, les citoyens, colériques, on manifesté pour le manque de services médicaux. En effet, la ville ne possède que de petit cabinets employant quelques médecins généraliste. L'hôpital le plus proche se trouvant dans la ville voisine.
De ce fait et au plus grand bonheur des citoyens, sentant leur victoire, les travaux ont débutés afin d'élever un centre hospitalier.
Ce Centre, pourvut des dernières technologies en date pour les diverses chirurgies et autres services de santé permettra d'accueillir pas moins de 4000 patients. Il se divisera en plusieurs secteurs, dont un psychiatrique qui sera lié à celui-ci par un sous-sol. Ce dernier sera fermé afin d'éviter certaines fuites. De plus, le terrain disponible en face de la cathédrale à pu être acheté et sera donc utilisé pour y construire le centre. La proximité de la cathédrale lui donnera le nom de "CHSD" Centre Hospitalier Saint-Denis.
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Surface commerciale, 75 M² disponible dans la Rue des sentinelles. Le piétonnier étant un endroit très fréquenté, l'endroit est idéal pour se lancer dans l'indépendance. 980 $M mensuel demandé.
Fais divers :
- Un pâté de maison est menacé de démolition du à l'affaissement du terrain. Souvenez-vous, lors de notre dernière interview avec le Maire concernant l'accident de grue survenu pendant la construction de l'Atomium, nous avions remis en question la fiabilité de la méthode de construction utilisée dans cette ville édifiée sur un terrain particulièrement mouvant et fragile. Durant cette affaire, nous avons de nouveau interviewé le Maire dont voici sa déclaration :
<<" En effet, nous habitons sur une terre fragile et susceptible de s'affaisser, nous prenons cela très au sérieux, c'est pourquoi les constructions datant de moins de 10 ans ont été édifiées sur base de nos nouvelles méthodes, plus modernes et pensée exclusivement pour ce type de terrain. Malheureusement, les structures dépassant la hauteur d'une maison classique et construite depuis plus de 10 ans sont devenues dangereuses. Les habitants, compréhensibles, ont déjà été relogés pour leur sécurité. Après reconstruction sur fondation moderne, les habitants relogés auront le choix d'y rester, ou de retourner dans leurs appartements respectifs. Effectivement, pour correspondre à l'architecture de ce vieux quartier, les bâtiments seront identiques intérieur comme extérieur, et donc, seul les fondations changerons ">>
Les habitants sont donc rassurés, ce ne sera plus qu'une question de temps. Après l'interview, la Maire a également ajouté que ces travaux de modernisation ne ralentiront pas la construction du CHSD, ce dernier étant construit par une agence externe.
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