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Shibuya
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Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] Ultimate Military Mod - Page 10 4 [Projet] Ultimate Military Mod - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] Ultimate Military Mod - Page 10 Bar_150_3
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Jeu 31 Mai 2012 - 16:03
Super bien fait cheers
Au fait ,auras-t-on un cuirrassé ? [Projet] Ultimate Military Mod - Page 10 289949


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lindien
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Jeu 31 Mai 2012 - 16:29
Trop bien fait :shock:
T'assures :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lehfeu
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Jeu 31 Mai 2012 - 17:30
c genial continu comme ça... bon courage pour la suite :ange:
Ezekh
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 2 Juin 2012 - 14:01
cedricc666 a écrit:Ton image c'est une tour de contrôle?

Oui. Une petite tour sobre [Comme dans les aéroports militaires quoi]. Le jeu en manque cruellement.
Tout comme toutes mes autres structures je ne lui mettrai pas de boite de collision vu sa petite taille. Ca permettra en plus de le coller à ce bâtiment:

[Projet] Ultimate Military Mod - Page 10 Download?mid=b84203e4767451f313b3aa556448a966&rtyp=lt&ctyp=other&ts=1202487940000

Lymoce a écrit:Super bien fait cheers
Au fait ,auras-t-on un cuirrassé ? [Projet] Ultimate Military Mod - Page 10 289949

Je pensais en faire au début mais c'est une classe disparue.

Voilà des captures de la tour:
[Projet] Ultimate Military Mod - Page 10 Cxl_sc35

[Projet] Ultimate Military Mod - Page 10 Cxl_sc36


Prochaine étape: Le bâtiment cité plus haut.


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jrvieux
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 2 Juin 2012 - 14:28
C'est normal la voiture a cote du bateau ?
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 2 Juin 2012 - 14:43
jrvieux a écrit:C'est normal la voiture a cote du bateau ?
Je pense que c'est pour se faire une idée de la taille.

Tu voudrait pas faire des véhicules militaires, genre tank, jeep, camion de transport, etc... ?
Vu comme t'es doué sa devrait pas te poser de problème.
Par contre niveau modélisation que l'objet soit grand ou petit est-ce que sa a une importance ou non pour les polygones ou triangles ou bidule truc muche (me rappel pas du nom)?

Même avec zéro connaissance informatique peut-on modder grâce au tuto?
(Monsieur tout le monde quoi, surtout si il est traduit en français et qu'on se débrouille a "chopper" les programmes!)
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 2 Juin 2012 - 15:58
Ça serait quand même mieux sans les carrés rouges pour placer les bateaux dans une baie par exemple Smile


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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 2 Juin 2012 - 16:57
jrvieux a écrit:C'est normal la voiture a cote du bateau ?

JackDuck a écrit:Ça serait quand même mieux sans les carrés rouges pour placer les bateaux dans une baie par exemple Smile

Ce n'est qu'une version test. Les fichiers layout et class n'ont pas été changés, c'était juste pour voir à quoi les navires ressemblent.

cedricc666 a écrit:Tu voudrait pas faire des véhicules militaires, genre tank, jeep, camion de transport, etc... ?
Vu comme t'es doué sa devrait pas te poser de problème.
Par contre niveau modélisation que l'objet soit grand ou petit est-ce que sa a une importance ou non pour les polygones ou triangles ou bidule truc muche (me rappel pas du nom)?

J'y ai pensé. J'ai même cherché l'Abrams sur Google Warehouse.
Le soucis c'est que plus le modèle est petit plus il a de détails. Par exemple, une grande tour d'habitation se résume souvent à quelques carrés alors qu'une maisonnette aura des poignées de port et des goutières de modélisées.

Par exemple, la tour de contrôle que je viens de terminer possède autant de triangle que le sous-marin de 100m de long alors qu'elle n'en fait qu'une petite dizaine.

Je me pencherai sur la question car ça me branche beaucoup mais ça risque d'être une rude tâche.




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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 2 Juin 2012 - 18:13
Peut-être qu'en en faisant un objet plopable au lieu d'un batiment. Dans ce cas je crois que l'objet n'est pas visualise de loin. Le nombre de triangle est donc moins grave.
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 2 Juin 2012 - 19:02
Gros boulot c'est superbe le projet avance vite ! Soutiens ! Smile
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