- lindienAnimateur du forum
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 28 Mai 2012 - 17:34
Comment c'est trop bien fait :shock:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 29 Mai 2012 - 19:04
Chapeau
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 29 Mai 2012 - 19:37
Merci!
Je commence le sous-marin USS Honolulu.
La vue principale devrait être assez simple à faire étant donné que les sous-marins de cette classe sont unis [Juste l'hélice qui est de couleur jaune].
Je commence le sous-marin USS Honolulu.
La vue principale devrait être assez simple à faire étant donné que les sous-marins de cette classe sont unis [Juste l'hélice qui est de couleur jaune].
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 29 Mai 2012 - 20:39
T'as pas dis si tu t'en etais sorti de l'angle du modele in game ?
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 29 Mai 2012 - 20:49
AH oui j'ai corrigé l'angle du point de pivot mais je n'ai pas encore essayé de recréer le mod. J'ai eu très peu de temps depuis hier soir et je n'ai pas eu l'occaz d'essayer.
J'essayerai demain et je te redis ça.
D'ailleurs, tu as une méthode particulière pour connaitre la dimension exacte de la base d'un bâtiment? Car j'aimerai placer une collision box sur le bunker mais j'ignore quelle taille mettre dans le fichier class.
J'essayerai demain et je te redis ça.
D'ailleurs, tu as une méthode particulière pour connaitre la dimension exacte de la base d'un bâtiment? Car j'aimerai placer une collision box sur le bunker mais j'ignore quelle taille mettre dans le fichier class.
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 29 Mai 2012 - 21:12
Il faut que ton pivot soit bien au centre de ton modele, a l'altitude 0. Apres les deux premiers chiffres des dimensions sont la largeur et la longueur de ta base. Tu peux avoir une approximation en comptant les carres sous 3DS MAX. (attention: il se peut que largeur et longueur soient inversees: a tester en jeu)
Pour avoir ca au plus juste je teste par dichotomie en jeu.
Pour avoir ca au plus juste je teste par dichotomie en jeu.
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Jeu 31 Mai 2012 - 14:13
Superbe ! C'est déjà du très bon boulot.
- yann944Membre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Jeu 31 Mai 2012 - 15:24
Tu es un chef
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Jeu 31 Mai 2012 - 15:29
Comment c'est trop la classe ton mod Ezekh! Tu gère franchement! ^^
Ton image c'est une tour de contrôle?
Encore bravo sinon.
Ton image c'est une tour de contrôle?
Encore bravo sinon.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
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