- yann944Membre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 2 Juin 2012 - 21:54
Super boulot
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 0:41
Merci!
Ah bon?
Le soucis c'est que vu la complexité des véhicules militaires il serait sans doute impossible d'en poser une armée entière sans faire ramer le jeu.
Le bâtiment avance, j'en ai fait la moitié:
Edit: Bug au moment de la fermeture du logiciel, je dois recommencer tout le bâtiment..
jrvieux a écrit:Peut-être qu'en en faisant un objet plopable au lieu d'un batiment. Dans ce cas je crois que l'objet n'est pas visualise de loin. Le nombre de triangle est donc moins grave.
Ah bon?
Le soucis c'est que vu la complexité des véhicules militaires il serait sans doute impossible d'en poser une armée entière sans faire ramer le jeu.
Le bâtiment avance, j'en ai fait la moitié:
Edit: Bug au moment de la fermeture du logiciel, je dois recommencer tout le bâtiment..
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 1:58
Raah mince, bonne chance à toi ! Le bâtiment est magnifique en tout cas
- OscarMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 2:19
Oui, vraiment ! Avec le modding, tu ajoutes un nouveau grand talent à ton arc déjà bien fournis !
Bon courage pour recommencer ce superbe bâtiment
Est-ce que je peux te suggérer de créer des petites tours de guet, genre mirador, pas trop hauts, pas trop compliqués, ou encore des check-point, tu vois ce que je veux dire, pour l'entrée des zones militaires, avec guérite, barrière...
Si ce n'est pas toi qui crée ce genre de petites structures, qui le fera ?
Bon courage pour recommencer ce superbe bâtiment
Est-ce que je peux te suggérer de créer des petites tours de guet, genre mirador, pas trop hauts, pas trop compliqués, ou encore des check-point, tu vois ce que je veux dire, pour l'entrée des zones militaires, avec guérite, barrière...
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 2:39
Magnifique! Le Conglomérat Betsch va pouvoir partir en guerre bientôt avec un tel mod!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 10:39
Magnifique ! Bon courage
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 13:58
La classe encore
Courage!!!
Courage!!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 14:24
Oscar a écrit:Est-ce que je peux te suggérer de créer des petites tours de guet, genre mirador, pas trop hauts, pas trop compliqués, ou encore des check-point, tu vois ce que je veux dire, pour l'entrée des zones militaires, avec guérite, barrière...
J'ai une tour de guet de côté et un poste de garde. Ils ne sont pas encore fait mais c'est en projet.
Le poste de garde il faudra que je prenne les dimensions exactes d'une route classique car il est composé de deux barrières [Une pour chaque sens] et deux cabines avec un parapet au milieu. Il serait bien que je vire la collision box et que tout tombe bien.
Autrement j'ai refais le bâtiment et il est terminé à 50%. J'ai même fait une sauvegarde de sécurité au cas où.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 19:41
Bâtiment terminé!
Prochaine étape:
L'architecture ressemble à celui que je viens de faire alors autant créer quelque chose de crédible.
Prochaine étape:
L'architecture ressemble à celui que je viens de faire alors autant créer quelque chose de crédible.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 19:43
Superbe !