- ExalightHeroes never die
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 10 Juin 2012 - 14:54
Tu avances sacrément vite ! :shock:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 10 Juin 2012 - 17:17
Il était très simple faut dire ^^
J'aurai pu faire un autre bâtiment aujourd'hui mais je n'arrive pas à régler mon problème de baraquement volant et le hangar que je souhaitais faire déconne.
J'aurai pu faire un autre bâtiment aujourd'hui mais je n'arrive pas à régler mon problème de baraquement volant et le hangar que je souhaitais faire déconne.
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 10 Juin 2012 - 18:49
Rapide, et de qualité. Beau boulot
- paquetMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 10 Juin 2012 - 22:00
C'est génial
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 11 Juin 2012 - 22:02
J'adore
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
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- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 12 Juin 2012 - 12:59
Le grand hangar avance bien, je l'ai amélioré. Il ne reste qu'à le texturer [Et à trouver les textures].
Image de très grande taille:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339498530-Sanstitre-1.png
Les portes étaient trop petites et leur forme les aurait rendu impossible à fermer en raison de la courbure du toit.
J'ai creusé chaque porte pour qu'elles semblent s'imbriquer les unes dans les autres.
Ajout d'une ouverture pour l'aileron de l'AC 130
Épaississement des murs.
Je modéliserai peut-être un AC-130 ploppable [Comme celui qui est dans le hangar]
Image de très grande taille:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339498530-Sanstitre-1.png
Les portes étaient trop petites et leur forme les aurait rendu impossible à fermer en raison de la courbure du toit.
J'ai creusé chaque porte pour qu'elles semblent s'imbriquer les unes dans les autres.
Ajout d'une ouverture pour l'aileron de l'AC 130
Épaississement des murs.
Je modéliserai peut-être un AC-130 ploppable [Comme celui qui est dans le hangar]
- lindienAnimateur du forum
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 12 Juin 2012 - 16:17
Bon et beau travail Ezekh
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 12 Juin 2012 - 18:12
C'est juste superbe tout le travail que tu as accompli pour ce pack, vraiment bravo, continue ainsi !
Le hangar est très bien modélisé.
Le hangar est très bien modélisé.
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mer 13 Juin 2012 - 15:59
Merci!
J'ai fini le hangar moyen. Quelques soucis de texture [Comme vous pouvez le voir sur les portes du deuxième screen] mais sinon tout est niquel.
Il y aura un petit hangar pour jets [J'en cherche encore un] et un grand pour les avions de transport de matériel [CF dernier screen]. Pour le grand, il absolument pas certain que je garde le même modèle.
Il va falloir que je cherche comment faire mais je pense séparer le mod en plusieurs petits mods:
- Tous les navires/sous-marins ensemble
- Les bâtiments d'administrations
- Les baraquements
- Les hangars
- Les structures militaires [Poste de garde, base sous-marine, radôme etc]
- Les avions du dernier screen [?]
J'ai fini le hangar moyen. Quelques soucis de texture [Comme vous pouvez le voir sur les portes du deuxième screen] mais sinon tout est niquel.
Il y aura un petit hangar pour jets [J'en cherche encore un] et un grand pour les avions de transport de matériel [CF dernier screen]. Pour le grand, il absolument pas certain que je garde le même modèle.
- Comparaison des hangars Medium et Large:
Il va falloir que je cherche comment faire mais je pense séparer le mod en plusieurs petits mods:
- Tous les navires/sous-marins ensemble
- Les bâtiments d'administrations
- Les baraquements
- Les hangars
- Les structures militaires [Poste de garde, base sous-marine, radôme etc]
- Les avions du dernier screen [?]
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mer 13 Juin 2012 - 17:00
Je surlove !!!
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