- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mer 30 Mai 2012 - 18:00
Bon ok je me la ferme si on a plus le droit de dire quelque chose :frown:
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mer 30 Mai 2012 - 22:45
Superbe
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Jeu 31 Mai 2012 - 18:12
Ne te braque pas armageddon...c'est juste que ce que tu as dis est un peu facile !
Pour en revenir au sujet, je trouve cette ville de toute beauté : son atmosphère, ses couleurs, son agencement...tout est superbe !
Pour en revenir au sujet, je trouve cette ville de toute beauté : son atmosphère, ses couleurs, son agencement...tout est superbe !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 8 Juin 2012 - 23:38
Ahah je viens de me rendre compte que sur le Plan de Santa Cruz, j'ai écrit Alamo au lieu d'Adamo. x)
Merci à tous pour vos commentaires et éviter les sujets déplacés, la politique ...
Pour vous faire patienter, voici un plan de l'avancement de l'agglomération, mes efforts sont plutot centré sur Santa Cruz.
Adamo, Solecita et Flamengo voient le jour petit à petit .
L'Agglomération de Santa Cruz compte désormais plus de 250 000 habitants.
Merci à tous pour vos commentaires et éviter les sujets déplacés, la politique ...
Pour vous faire patienter, voici un plan de l'avancement de l'agglomération, mes efforts sont plutot centré sur Santa Cruz.
Adamo, Solecita et Flamengo voient le jour petit à petit .
L'Agglomération de Santa Cruz compte désormais plus de 250 000 habitants.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Sam 9 Juin 2012 - 0:14
Puré, ce plan ! :shock:
Hâte d'en voir plus
Hâte d'en voir plus
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Sam 9 Juin 2012 - 1:15
Je suis pantois ^^
- TitooApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Sam 9 Juin 2012 - 7:51
Le réseau routier a l'air dément ! Fais nous rêver : des images, des images...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Sam 9 Juin 2012 - 10:04
Le plan est
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Sam 9 Juin 2012 - 12:17
Magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Sam 9 Juin 2012 - 12:18
Sans plus pour ces dernières photos pour ma part, il faut voir la suite.. :erfff:
- Contenu sponsorisé