- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 15 Juil 2012 - 23:28
paquet a écrit:Merci pour vos commentaires
Après pour les ponts, détrompez-vous, ce n'est pas CXl qui les fait trop hauts, c'est un choix personnel. J'aurais très bien pu les faire au ras des pâquerettes, mais pour laisser passer les bateaux, c'est pas chouette !
Et je voulais donner une impression de hauteur et d'importance à ces ponts, leur donner un peu de noblesse.
Dans la réalité, ce type de pont existe ! La preuve
Et moi j'aime beaucoup ce concept, ou le pont va plus loin que le bord de la rive. Je l'ai adopté pour quasiment tous les ponts de Neapoli.
Voilà !
Ok mais je le trouve un peu haut moi (un peu disproportionné par rapport aux habitations elites sur les cotés.. mème par rapport à ton image réèl posté en lien (qui est bien plus bas) ) .
Mais sinon tout le reste est bien conçu félicitation je vois bien le style renaissant italien dans cette ville ancienne de Neapoli.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Lun 16 Juil 2012 - 2:35
Très belle image paquet
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 22 Juil 2012 - 0:00
- Un peu de musique ?:
Neapoli, capitale du Bosphoros (1/2)
Depuis l'indépendance du Bosphoros en 1917, Neapoli est redevenue la capitale du Bosphoros. Un régime monarchique parlementaire a été mis en place. Un prince est donc à la tête de la principauté, mais il n'a qu'un pouvoir très limité, principalement de représentation.
Le pouvoir est donc partagé entre plusieurs institutions : le Parlement Bosphorain, la Chancellerie, et d'autres organes politiques. Ainsi, la Principauté du Bosphoros forme un des états les plus démocratique du monde, où la corruption est très faible.
Avec ce nouveau titre de capitale, Neapoli s'est vu accueillir les institutions formant l'état bosphorain, siège de chacun des pouvoirs nationaux. De grands monuments, symboles du pouvoir, ont été érigés à travers la capitale, au cours du siècle précédent.
Palais Princier
Ce magnifique Palais abrite depuis 1917, année de l'indépendance, le pince régnant et sa famille. Il occupe le côté nord de la Place Palatiou. De style Louis XIII, il est composé de nombreuses ailes. Certaines sont aujourd'hui un musée montrant les anciens appartements des vizirs autrefois gouverneurs de la région sous la domination Euromed.
Les grandes caves abritent les joyaux de la couronne, magnifiques pièces d'orfèvreries, ainsi que les carrosses princiers.
Au nord de ce palais se trouvent le Parc Princier, superbe parc encore réservé à la famille princière. A proximité se trouve l'Eglise Sainte Marie, lieu ou les descendants princiers se font baptiser, et ou les mariages sont célébrés.
- Spoiler:
La Cour Constitutionnelle
La Cour Constitutionelle veille à la régularité des élections nationales et référendums. Ell se prononce sur la conformité à la Constitution des lois et de certains règlements dont elle est saisie. Elle intervient également dans certaines circonstances de la vie parlementaire et publique.
Elle siège dans un ancien hôtel particulier, situé sur l'Esplanade d'Iraklio, qui la relie au Fort Tatoï. Ell est aussi située à proximité des Jardins Princiers et du Canal Plyntirio
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Voilà ! Qu'en dites vous ?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 22 Juil 2012 - 0:55
belle image de ta ville que je vien de découvrir:clap:
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 22 Juil 2012 - 1:18
Rien à dire c'est toujours aussi beau!
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 22 Juil 2012 - 1:36
pas grand chose a dire, c'est bien fait
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 22 Juil 2012 - 11:47
J'aime beaucoup les aménagements extérieurs de ton palais princier (mis à part cette petite fontaine au milieu de l'herbe sur une de tes photos qui ne rend pas bien).
Tes screenshots sont très jolies, surtout le dernier.
Tes screenshots sont très jolies, surtout le dernier.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 22 Juil 2012 - 11:55
Un neapoli toujours aussi beau ,les images font plaisirs à voir ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 22 Juil 2012 - 12:21
Très bonne utilisation du mod de montoto
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Neapoli - Londino - Page 25, Dim 22 Juil 2012 - 22:05
magnifique ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●